Défi Du Lundi #5 Les Vernis Rouges...

11:00



Quand j’ai vu le thème de cette semaine je me suis demandée si j’allais y participer car pour tout vous avouer si je possède une multitude de ral rouge en revanche les vernis rouges (qui sont des classiques certes) j’en porte que très rarement sur les doigts. Mon classique à moi ? c’est les vernis sombre, aubergine, bordeaux profond etc...
Le rouge j’en mets à volonté par contre aux pieds toute l’année et je trouve ça tout de suite plus classe.

Donc pour quelqu’un qui ne porte quasi pas de vernis rouges aux doigts j’en ai quand même 7 me dira-t-on.. j’aurai pu me contenter d’un ou deux mais non ! penses tu ;) (surement la fièvre acheteuse ou  la npa qui sommeille en moi).
Il faut aussi que je vous dises que sur tous les vernis que je présente il y en a deux que je n’ai jamais posé (le essence et le kiko) c’est pour dire!  je ne suis pas fana plus que ça du vernis rouge. 




De gauche a droite on a : 
- Nail colour 3 d’Essence ‘’Kiss on top of the rock’’
- Lollipops numéros 8 ‘’Un mystère de parisienne’’
- Jordana 916 ‘’Hawaiian Flower’’
- Kiko 410 (il faisait parti du coffret de vernis de la collection de Noel 2012)
- Rimmel 440 ‘’Sun Downer’’



Par contre il y en a deux que j’apprécie beaucoup c’est le Ruby Pumps de China Glaze qui est MON vernis de Noel par excellence !




Et J’aime beaucoup également le top coat  Dark Glitter d’ NYX  qui est un noir accompagné de paillettes rouge  (En rouge et noir, j'exilerai ma peur j'irais plus haut que ces montagnes de douleur... OK je sors !)


Si je devais en garder qu'un seul sans hésitation ce serait le Ruby Pumps !

Et sinon en ligne de mire sur ma Wishlist Vérnièsque se trouve le Rouge noir de Chanel, que je trouve juste sublime. (il me le faut !)



Bisous les filles !

Vous aimerez peut-être

8 COMMENTAIRES

  1. Réponses
    1. j'avoue qu'il est pas mal je devrais le poser plus souvent !

      Supprimer
  2. Bonjour Nina,

    J'ai relevé le défi lancé par MyBeautyQuebec les vernis rouges, un classique http://bit.ly/19Wg72J

    Bonne journée
    Astrid
    http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Jolie collection ma Nina <3
    On est toutes des frappées du rouge a ce que je vois lol
    Gros mimissssssssssss
    Stef alias Stef lol

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !