Envie De Chocolat ? Avec La Chocolate Bar De Too Faced.

16:42





Vous l'avez deviné aujourd'hui je vous parle de mon nouveau craquage : la palette Chocolate bar de Too Faced, issus de la collection Haute Chocolate, que la marque a sortie pour le printemps 2014.
Lorsque j'ai vu les premiers swatchs de la palette sur le compte intagram de la marque ce fut le coup de foudre ''Love at the first sight" comme ils disent..

Il faut dire que cette palette regroupe tout ce que j'aime, à savoir des teintes chaudes et irisées.
Elle m'a d'ailleurs fait penser à la Naked aux premiers abords et je me suis même dit qu'elle pouvait détrôner la Naked dans mon coeur c'est pour dire!

Dans un premier temps le packaging nous rappelle vraiment une plaque de chocolat et on en mangerai miam!




La palette se présente sous la forme bien évidement d'une plaque de chocolat. Elle contient un grand miroir ( un peu comme la Naked) sauf qu'on a pas de pinceau ici et il est vrai que pour son prix (44€), un pinceau n'aurai pas était de refus mais bon ( raleuuuse !!).
Je tiens à dire que le boitier étant aimanté, cela rend fragile le transport de la palette, si vous voulez l'emporter en WE par exemple, ce que je trouve fort dommage.





Elle contient 16 fards dont 9 irisés et 7 mats. Je la trouve assez complète et elle offre plusieurs possibilités de make-up. On peut très bien faire dans le léger et lumineux comme beaucoup plus chargé. Cependant, le seul hic et je vais encore chipoter c'est que le nom des fards n'est pas inscrit sur la boite mais sur un transparent comme pour les palettes Sleek.

Comme il est question de chocolat, Too faced a vu les choses en grand et est allé jusqu'à en mettre dans la composition des fards.
En effet, les fards de cette palette on la particularité d'être composé de Cacao 100% naturel d'où cette odeur de chocolat qui émane de la palette. Au début, j'ai trouvé ça drôle et puis je me suis dit, à 6 h du matin, toi qui n'aime pas déjeuner est ce que tu va supporter l'odeur du chocolat ?
Hier matin je n'ai pas eu de haut le cœur en me maquillant donc ouf ! Mais pour celles qui sont sensibles aux odeurs, il est clair qu'il faut prendre en compte ce fait et pour celles qui n'aiment pas le chocolat, je n'en parle même pas ( qui n'aime pas le chocolat sérieusement ??).

J'ai essayé de vous swatcher ça comme j'ai pu: 



1- Gilded Ganache : un marron très foncé aux reflets dorés
2- Salted Caramel : fard mat un peu camel 
3- Hazelnut : Marron noisette toujours aux reflets dorés
4- White Chocolate : Fard blanc/crème mat
5- Marzipan : Rose champagne
6- Créme brulee : Doré irisé 


7- Semi-sweet : Marron chocolat mat 
8- Haute chocolate : Brun avec reflets irisés 
9- Milk chocolate: Marron clair mat 
10- Strawberry bon bon : Un vrai rose bonbon 




11- Cherry cordial : Un marron qui tire vers le rouge mat mais avec des micros paillettes 
12- Black forest truffle : Marron chaud avec des micros paillettes 
13 Candied violet : Un joli violet avec irisés 
14- Triple fudge : Marron noir mat 
15- Amaretto : Marron dans les tons un peu cuivrés 
16- Champagne truffle : Champagne très lumineux idéal en hightlight 




Alors craquera ou craquera pas ? 





Vous aimerez peut-être

2 COMMENTAIRES

  1. Je l'ai vue dans un Sephora la semaine dernière !
    Elle est très jolie mais je ne pense pas l'acheter : elle comporte beaucoup de teintes que j'ai déjà (ou des teintes similaires), et d'autres que je n'utiliserais pas. En ce moment c'est la Nude tude de The Balm qui me fait vraiment envie, mais je n'ai pas encore craqué :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Et dire que je n'ai toujours pas craqué ! Est se que je deviendrais ENFIN raisonnable ?

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !