Mes Favoris Du Mois De Janvier

17:03


Je vous présente aujourd'hui mes fameux favoris du mois de Janvier en temps et en heure ( miraaacle !).
On commence avec la catégorie soins:


1- L'eau floral de Bleuets : Je vous entends d'ici me dire " beurk ce truc pue incroyablement" oui ! j'avoue ça ne sent pas la rose, mais pendant ma période de partiels avec mes trois pauvres heures de sommeil  cette lotion m'a décongestionné les  yeux, je la laisse au frigos et le matin sur un coton ça fait du bien ! quand on a des mégas cernes, vous savez les valises sous les yeux ? qui te disent " tu as besoin d'une journée de sommeil ma pauvre".
Donc après avoir fait abstraction de l'odeur on constate quand même l'effet astringent de l'eau de bleuet, elle est idéale pour les peaux sensibles.

2- Shampoing Nodé DS+ de Bioderma : Récemment j'ai eu le cuir chevelu en feu je n'ai toujours pas trouvé la cause de son irritation d’ailleurs, mais ma frangine m'a conseillé ce shampoing là de Bioderma. Après une seule application j'était vraiment apaisée plus aucune sensation de démangeaisons et pour celles qui ont des pellicules il est tout simplement magique.

3- Baume a lévre aux raisins d' Yves Rocher : Il est doux, il a une odeur subtile et hydrate bien ! il ne me quitte plus en ce moment.

4- Pate matité végétale d'Yves Rocher : Ma peau m'a fait la guerre ce mois-ci, j'ai jamais eu une peau aussi horrible moi qui ne poudre pas nécessairement mon fond de teint là j'était obligée de le faire. Comme je n'avais plus de masque à l'argile une vendeuse m'a conseillé celui ci,  il est vraiment pas mal on sent vraiment la pate agir quand elle sèche la peau est plus nette ça a vraiment aidé à réduire les imperfections.

5-Cicalfate d'Avene : Ma crème à tout faire je l'applique en couche épaisse sur les zones de mon visage qui pèle en hiver, et sur mes bobos du quotidien, récemment je me suis vilainement brûlée et cette crème  a incroyablement accéléré la cicatrisation.

6- Beurre corporel fleur de cerisier du Japon de The Body Shop:  Je suis une fan de la brume corporel de la même gamme c'était pour moi donc évident de craquer sur le beurre corporel, il hydrate bien et surtout son odeur  divine et printanière fait beaucoup de bien au moral.


On passe au make-up:



j'ai beaucoup porté ce mois-ci  le Satin Nail Lacquer 411 de kiko avec en accent nail le Sugar Mat 645 


En ce moment je ne jure que par les lèvres foncées je profite autant que je peux avant l'arrivé du printemps.

- Yves Rocher "R 303":  Il est très portable bien que sur le raisin il a l'air très foncé, il est en réalité très modulable.
- Super Stay 10h de Maybeline "370 Infinite Mauve" : La tenue est top ! on a même du mal à le démaquiller
- Kiko Virtual Dream  "06 Bold Rougenoir" : Il a un fini mat et pour le coup celui-ci est très foncé.

dans l'ordre: Yves Rocher, Maybeline et Kiko


Le Volumizer de Bourjois dont j'ai déjà parlé ici il me donne vraiment du volume. Et pour finir je me suis quasi exclusivement maquillée avec la Romantic Eyes de Too Faced dont j'avais fais une revue que vous retrouverez ici .





Vous aimerez peut-être

6 COMMENTAIRES

  1. La couleur du YR ( le rouge à lèvres) wahouuuu! Il tue.

    Et l'eau de bleuet, je confirme et la puanteur qui donne envie de gerber, et son effet un chouia magique! ;)


    Bisous beauté!

    PS: 1 bon point pour avoir rendu "ton devoir" de favoris à l heure ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été assez déçue des produits Yves Rocher pour le moment (je m'y suis remise il y a peu de temps), mais la pâte matité végétale dont tu parles m'intrigue. Il faudra que j'essaie :)
    La palette Romantic Eyes de Too Faced est très jolie :)
    Et les vernis Kiko c'est la viiiiiiie ;)
    Bonne soirée, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai tagué sur mon dernier article ;)

    PS : Je craque pour le vernis Sugar Mat de chez Kiko, il a l'air top !

    RépondreSupprimer
  4. Le Gloss maybelline a l'air trop trop joli !

    RépondreSupprimer
  5. les baumes à lèvres YR je les adorent ! Les rouges à lèvres sont canon !
    Bisous <3
    Sly

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !