Mes Favoris Du Mois De Février

22:39


Je reviens avec l'exercice des favoris du mois un peu en retard mais bon j'ai un mot d'excuse ! (Ginie si tu passe par ici ne m’enlève pas mon bon point mensuel s'il te plait  *yeux de cocker*).

Catégorie Soins:


Evoluderm Gommage Nourrisant Au Beurre De Karité : Depuis que je l'ai shoppé à Saga (rue de Bethune pour les Lilloises) je fais un gommage 2 fois pas semaine car il n’agresse pas du tout la peau et la laisse toute douce et hydratée, il est vraiment idéal pour les peaux sèches et fragile.

Yves Rocher Huile Reparation Cheveux : Ce mois ci j'ai pris le temps de bien hydrater mes pointes sèches, j'ai donc appliqué de l'huile réparatrice avant chaque shampoing  et je vois vraiment une différence.


Coté Make-Up


Kiko 904 Strawberry Pink : j'ai profité des quelques rayons de soleil pour sortir avec du rose sur les lèvres.
Catrice 080 My red card  : C’était le mois de la saint valentin j'ai donc joué la carte du rouge à lèvre rouge, celui-ci de Catrice est parfait! ( la qualité des ral Catrice est vraiment bluffante).




En fevrier le trait d'eyeliner était de rigueur, j'ai pris plaisir à réutiliser le liner gel Eyestudio Lasting Drama 01 Black de Maybelline, pour les matins où j'était pressée j'ai préféré ne pas prendre le risque de me planter et j'ai sortir le feutre à la pointe trident de chez Bourjois.
En ce qui concerne le mascara je suis tombée amoureuse du Volume Vertige d'Yves Rocher qui est top!




J'ai utilisé un seul blush tout le mois, le Golden Peach 103 de Kiko un corail avec des micropaillettes doré ! ( vite le printemps ramène tes fesses!) ce blush est sublime mais il faut y aller doucement il est très pigmenté, la surdose de blush est facilement atteignable, il est aussi réputé pour être un dupe d' Orgasm de Nars.



Sinon sur mes ongles j'ai posé ces 4 vernis là:
Kiko Sugar Mat 646 Satrry  Black
O.P.I Mermaids Tears
Kiko 345 Jade Green
Kiko 298 Sparkle Touch que j'ai posé au dessus du 345.





Et pour finir j'ai fais plus ample connaissance avec la Chocolate Bar de Too Faced (ma naked 2 à pu prendre des vacances).






Pleins de bisous les filles !

Vous aimerez peut-être

2 COMMENTAIRES

  1. Bon excuses ok! Et je te rajoute même un bon point parce que tes photos sont très jolies! Et la chocolate bar....ouiiin je la veux! Et le blush à l air méga beau!

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! mes efforts sont récompensé alors ça fait très plaisir.
      oui la Chocolate bar est une pur merveille !! tu devrai céder à la tentation ( non non je t'influence pas)

      Bisous copine !!

      Supprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !