Un Dupe Pour Ma Bioderma Créaline H2O ?

21:20



Je crie mon amour  pour la Bioderma Créaline H2O depuis plus de 2 ans à présent, je l'utilise tout les soirs pour me démaquiller et tout les matins avant l'application de ma crème hydratante.
Ce qui me convient chez elle c'est qu'elle est adaptée aux peaux sensibles et enlève très bien toutes les petites impuretés, on a vraiment une sensation d'être comme "décrassé" (trop glamour) j'utilise environs 2 à 3 cotons.

Il est pas indispensable de la rincer mais j'ai tendance à le faire quand même le plus souvent je passe un coup de brumisateur d'eau thermale sur mon visage, je laisse sécher et ma peau est prête à recevoir ma crème de nuit.

En parapharmacie on tombe souvent sur des offres qui permettent de les acheter par pack de deux sinon il faut compter 10,45€ les 500 ml (avec une tel contenance j'arrive à tenir un bon moment).




Récemment je suis tombée en rade et aucune promotion en vue dans ma parapharmacie, j'ai donc préféré attendre et tester autre chose à la place, c'est là en fouillant au fin fond d'internet à la recherche d'une bonne alternative que je suis tombée sur cette eau micellaire Hydra Démaquillante de chez Les Cosmétiques Design Paris que l'on peut trouver chez Carrefour en allant faire ses courses.
Pour 5,40€ les 500 ml. (quasi la moitié de la Bioderma)




Si on compare:

-Les deux packagings sont assez similaires.
-Les deux eaux micellaire ont des promesses identiques elles sont toutes les deux destinées aux  peaux sensibles et sèches.
-Au niveau de l'odeur l'une comme l'autre sont sans parfum
-Les deux se disent adaptées au démaquillage des yeux et du visage (bien que je ne me démaquille  pas les yeux avec, je préfère une solution biphasé)
-Et enfin toutes les deux sont sans rinçage.

Après avoir testé celle de chez Les Cosmetiques Design Paris, je dois m'avouer bluffée ! même ci
la Bioderma reste ma "chouchoute" (elle me donne l'impression de nettoyer plus profondément la peau) je trouve son rapport qualité prix plus que correct, elle m'a bien dépanné et niveau efficacité je n'ai rien à redire, je dirai même qu'elle pourrai être un très bon dupe de la créaline H2O.

Pour la moitié du prix on a quasi les mêmes résultats alors si ma peau est contente et que mon portefeuille l'est aussi, que demande le peuple !?

Et comme l'indique le petit autocollant sur le flacon cette eau micellaire est lauréate des Victoires De La Beauté 2013-2014.




Voilà j'espère que ce petit comparatif vous aura plu !

(et si tu es perspicace, oui j'ai modifié le design du blog alors ça te plait ?)






Vous aimerez peut-être

8 COMMENTAIRES

  1. Merci pour ce comparatif mais n'ayant testé aucune des deux, je me sens plus tenté par la bioderma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et surtout tu ne risque pas d'être déçue par la bioderma.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Je ne la connaissais pas du tout ! je testerais tu m'as donné envie :-)
    bisous
    http://perledujour.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te l'avoir fait découvrir dans ce cas. Tiens moi au courant de ton avis si jamais tu la teste.
      Bisous !

      Supprimer
  3. Ohhh t as changé le blog? Moi j aime! J irai même jusqu'à dire que je préfère!!

    Bref, sinon même team que toi, eau micellaire bioderma depuis plusieurs années pt être 2 ans aussi tiens! Et ranafoute, quand je trouve un bon produit je le garde! J suis comme les vieux j aime pas le changement! Ce qui est cool, c est que lorsque tu habiteras ici, je t emmènerai à la para la moins chère de Lyon, et tu toucheras ton eau pour moins de 9€!! Pt être même moins de 8€ mais j suis plus sure lol

    Des bisous ma nina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui z'ai tout changé ! Je suis contente que ça te plaise je voulais quelque chose de plus propre ^^.
      J'ai hâte de connaître tout tes petits bons plans lyonnais, car j'avoue qu'ici elle reste relativement cher quand tu l'achete à l'unité c'est pour ça que psychologiquement je préfère payer 14€ pour 2×500ml ^^. Sinon je suis comme toi la bioderma c'est la vie !

      Supprimer
    2. Plein de bisous ma Ginie <3

      Supprimer
  4. Je suis fidèle à ma bioderma depuis quelques années maintenant !! :)
    bisous , je découvre ton blog, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !