Que vaut le SuperStay Better Skin de Gemey-Maybelline ?

13:55



Aujourd'hui je vous parle du nouveau fond de teint de Gemey-Maybelline qu'on ne cesse de voir partout.
En ce moment le fond de teint c'est un peu mon obsession j'en ai acheté deux en 2 semaines (complètement barge) je me prépare en cas de pénurie ou de fin du monde zombiesque.

Ce qu'en dit la marque :

"Le 1er fond de teint soin qui améliore la qualité de la peau ! Immédiatement, il corrige et unifie le teint.
Dès 3 semaines, il améliore la qualité de votre peau : imperfections et rougeurs réduites. Teint plus frais. La peau est plus saine et plus belle !"

Ce qui m'a motivé dans cet achat ce n'est pas tant son coté j'améliore la qualité de la peau car concrètement j'y crois moyen, mais j'ai plutot aimé le fait qu'il soit SPF 20, non comédogéne et adapté aux peaux sensibles.

Ce que j'en ai pensé :

-La texture est assez épaisse (je n'aime pas les fonds de teint trop liquide).
-Il s'étale bien et le teint est unifié
-La couvrance est bonne sans donner un effet plâtre.
-Le fini reste naturel, je trouve qu'il matifie bien le teint (je ne prend même pas la peine de le poudrer les jours de flemme).
-La tenue m'a bluffé (par rapport au 1,2,3 perfect de Bourjois qui lui m'a déçu de ce coté là).





Je l'ai pris en teinte nude beige doré, sachez qu'il est disponible en 5 teintes (ce qui n'est pas beaucoup, je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas une plus large gamme de teintes).


                                                   

Pour moi c'est une joli découverte, je prends vraiment plaisir à l'utiliser, en ce qui concerne l'amélioration de la qualité de la peau au bout de trois semaines je ne peux pas réponde, je constate rien sur ma peau pour le moment mais comme je l'ai dit j'y crois moyen.
En revanche ça reste un bon fond de teint il ne m'a pas donné de boutons, il est agréable à porter et la couvrance est top !  j'en suis complètement satisfaite.


Vous aimerez peut-être

2 COMMENTAIRES

  1. Ce fond de teint me tente beaucoup et ton article me conforte dans l'idée, une fois que j'aurai terminé mes placards je pense le tester :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie de l'avoir ! Malheureusement il n'existe pas dans ma carnation :(

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !