Haul The Body Shop

14:54



Hier j’ai fait un mini tour à la boutique The Body Shop de Lille et voila le fruit de ma visite chez eux ! Le beurre corporel au karité est un de leurs Best-seller, j’ai donc voulus essayer ! Je me suis dirigée vers une trousse  de bain garnie :

- du  beurre corporelle 50ml.
- de  l’exfoliant corporel 50ml.
-de la crème de douche 60 ml
- d’une fleur de douche
Le tout dans une trousse vert pomme =) pour 12 € 

cela permet de tester les produits de leurs gamme au karité, l’odeur est envoûtante, elle me fait penser un peu au mâle de Jean Paul Gautier, ne me demander pas pourquoi ^^.

J’ai jetée mon dévolue sur un gel nettoyant mains à la noix de coco ! Vous savez les solutions hydro-alcooliques, qui sentent fort de tels façon à ce que tout le monde vous remarque quand vous les utilisées dans un lieu publique et bien chez the body shop elles ne sentent pas l’alcool mais la noix coco, la mangue, la fraise… et cela pour 3€.

Ensuite mon œil a loucher sur cette lime a ongle super jolie et énorme lime a ongle s’il vous plait à 1,50 €

j'en ai eu pour un montant de 14€ avec la carte privilège I Love My Body , ce qui est vraiment pas mal.

Vous aimerez peut-être

0 COMMENTAIRES

n'hésitez pas laisser vos commentaires !