Le tag wishlist de Juin !

23:53


Les questions :


Soin :

- Un parfum :  Chloé que je voulais ironie du sort <3 <3  on me la offert =)
- Un soin visage :   Embryolisse lait crème concentré 
- Un Soin corps :
 Le beurre corporel The Body Shop au karité 
- Un soin cheveux : Phyto baume anti frizz

Make - up :


- Un produit pour les yeux : La Naked 2 d’Urban Decay ( à mon pus grand désarroi il sont en rupture de stock depuis un moment à mon Séphora )
- Un produit pour le teint : Fond de teint PhotoReady  de REVLON
- Un produit pour les lèvres : Encre à lèvre  Yves St Laurent
- Un vernis ? Kiko il me faut un marron chocolat et un violet pour complété ma collection
- Un accessoire (pinceaux... ) :  Pinceau real technique des sœur Chapman

Mode :


- Un vêtement : une robe longue pour la plage
- Un bijoux : Rien j’ai fait une commande de dingue sur le site Mary Jane
- Un sac : J’essaie de me sevré a ce niveau =)
- Un accessoire
 Un accessoire pour cheveux que j’ai aperçue chez H&M
- Une paire de chaussures : Des chaussures ouvertes compensées
- Une décoration (bougies,...) : Un nouveau miroir 



Vous aimerez peut-être

1 COMMENTAIRES

  1. Ah il est chouette ce tag, je vais répondre aussi, sauf que ce n'est pas forcément ma wishlist de Juin, juste ma wishlist tout court :

    Soin :
    - Un parfum : même si je suis fidèle à Allure sensuelle de Chanel, j'ai bien envie d'acheter le dérivé version parfum de l'huile prodigieuse de Nuxe
    - Un soin visage : Clinic basic 3 temps
    - Un soin corps : un gommage aux copeaux de noix de coco, marque indiférente
    - Un soin cheveux : Luxurious volume de John Frieda

    Make-up :
    - Un produit pour les yeux : (bon c'est les sourcils mais bon) Brow envy kit Too Faced
    - Un produit pour le teint : les météorites de Guerlain
    - Un produit pour les lèvres : rouge à lèvre corail Catrice
    - Un vernis : Nfu Oh 61 ou Floam by Nailventurous
    - Un accessoire : un recourbe-cils

    Mode :
    - Un vêtement : Un tshirt un peu long, fluide, couleur vert d'eau
    - Un bijou : une bague Oui Diot
    - Un sac : mon Paddington me convient, mais à choisir un 2.55 de Chanel
    - Un accessoire : un joli headband
    - Une paire de chaussures : la version pailletée de mes ballerines souris
    - Une décoration : un couvre-lit

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !