Du Homard Sur Mes Ongles ? C'est Possible Avec Catrice

18:31


Ma collection de vernis ( elle dépasse les 100 vernis on peut parler de collections non ?) s'agrandi et j'en ai  plus le contrôle, je rentre dans le cercle des nail polish addict ..                                                        

      ( envoyer moi l'antidote pleaaase !)

Je me suis donc dit que j'allais faire plus de swatch de vernis sur le blog et surtout qu'en allant à  la Kruidvat je suis tombée sur une super promo: tout les vernis Catrice vendus à la modique somme de 1,32€ . Autant vous dire je ne me suis pas posée de question.


895- I Am A Lob-Star   m'a tapé dans l'oeil 






Je suis la star des homards je vous le dit !  


Pour un effet '' glossy glossy '' j'ai utilisée le top coat  ''shine like a new'' de la nouvelle collection Vintage Disctict d'essence.









A très vite mes beautés !


Vous aimerez peut-être

0 COMMENTAIRES

n'hésitez pas laisser vos commentaires !