Du Violet Et Des Diamants Sur Mes Ongles

18:19


Je vous reviens pour vous présenter une autre nouveauté de la collection permanente d' Essence.
Un magnifique prune  métallisé dont je suis tombée raide dingue . Il porte le doux nom de Prom Berry !


J'ai voulus une manucure un peu Rock cette semaine et  pour cela j'ai fait appel  aux patchs nail art de l'oréal color riche '' Diamant Éternel ", porté ces nails patchs sur l'ensemble de mes ongles aurais était un peu too much pour moi, donc j'ai donc décidée de les poser sur un seul ongle et ma foi j'adore l'effet ..

On peut aussi poser ces nails patchs sur des ongles nus pour avoir seulement l'effet diamant en transparence, mais personnellement j'adore les poser sur un ongle déjà vernis, et sombre de préférence pour un look plus rock et chic .
Ces patchs tiennent très bien, ils sont résistants à l'eau et la pause et un jeu d 'enfant si on a une bonne lime à ongles.




c'est de loin une de mes manucure préférée je l'ai  aussi essayée avec un vernis un bordeau l'effet et tout aussi joli






Ps : je m'excuse de la luminosité moyenne, c'est ça d 'habiter dans le nord ..


A la prochaine mes Beautés 


Vous aimerez peut-être

7 COMMENTAIRES

  1. j aime bcp ce violet dis dc !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis me fait vraiment de l'oeil =D en tout cas, j'adore ton swatch

    RépondreSupprimer
  3. Très belle manucure! Et il est vraiment beau ce vernis dis donc !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai aussi et je l'adore, mais porté avec le nail patch ça lui ajoute encore un petit quelque chose qui me plait! :)

    RépondreSupprimer
  5. J adore la fusion des 2! super!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore l'ongle du milieu et c bien assortis

    http://conseilcosmetique.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment super joli comme effet ! j'adore

    Bisous
    Ivy
    www.tendanceivy.blogspot.com

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !