L'Automne S'installe En Douceur Sur Mes Ongles ...

20:39




On se met tout doucement à ''ranger'' les flacons de vernis flashy pour troquer nos précieux d'automne !
Pour m'y remettre en douceur j'ai misé sur l'accent nail doré . Ce que j'aime essayer parfois c'est d'assortir mon vernis à mes fringues j'ai donc  profité d'un temps un peu (beaucoup) frisquet pour sortir un de mes pulls doudou que j'aime tant dans les tons violet/ taupe.
J'ai donc choisi  pour l'accompagner un taupe de chez Kiko (le numéro 319) que j'aime beaucoup c'est d'ailleurs l'un des premiers que j'ai acheté  chez la marque et pour la touche doré mon China Glaze que j'aime d'amour ''I'm not lion'' il a un effet un sablé sur les doigts.

Je trouve l'association des deux  plutôt réussie.






   


         


En résumé Ce China Glaze est juste ma-gni-faiiiique  ( ma chérie ) ! 


A Bientôt les Filles !






Vous aimerez peut-être

2 COMMENTAIRES

  1. Sur la première photo on dirait que le vernis Kiko est violet, avant de tout lire je ne pensais pas du tout que c'était un taupe. En tout cas les deux vont très bien ensemble.
    Contente de te voir de retour sur la blogo :) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie association !! Ce kiko est canon, encore plus sur les ongles que dans le flacon :)

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !