Mes Favoris Du Mois D’Août ( en retard ) !

22:32

Alors OUI blâmez moi lynchez moi ! je suis à la bourrrrre.
Donc aujourd'hui je  vous présente mes Favoris du mois d’Août ( à la mi septembre hum honte  Il faut dire que Septembre a déboulé sans prévenir ).






La Lotion floral à la camomille de chez Yves Rocher : c'est un de mes chouchou chez Yves Rocher, je l'utilise depuis des années à cause de ma mère qui utilise cette lotion tout les matins (aussi loin que je me souvienne)  je suis attachée à son odeur et puis il faut dire qu'elle est vachement agréable.

Soin apaisant haute hydratation Intégrine : Shoppé en solde à Séphora, ma peau est bizarrement plus sensible l'été rougeur, irritation.. Cette crème de jour m'a bien accompagné bien souvent je ne me maquille pas en été,  à cause de la chaleur je n'ai ni l'envie ni le courage de supporter quoi que ce soit sur ma peau.





Spray texturisant Sea Salt Toni&Guy : c'est Ze découverte ! les jours ou je n'avais pas envie d'utiliser mon fer pour avoir de belles ondulations je me suis vaporisée ce spray sur toute la chevelure et j'avais un bel effet ondulé sans trop d'effort et en plus l'odeur est hyper agréable. 




Express Dry Drops de Essence : Ce truc m'a sauvé la vie, les manucures l'été c'est un enfer à faire sécher et en plus quand tu as de la "Chance" ça fait des bubulles quand ça sèche, de quoi rager et bien cette petite fiole magique m'a aidé à garder mon calme une goutte sur chaque doigts suffit à sécher votre manucure hélico presto ! et en plus le packaging est fun. 




R.a.l   Kiko: C'est sans doute les deux rouges à lèvres que j'ai le plus porté  le premier est un corail assez léger (906)  et quand je voulais du pétant j'ai posé ce jolie framboise flashy (904) et puis vu le prix on s'en prive pas!





BB crème 3 en 1 d'Erborian teinte Doré : Pour le make up l' été je fuis le fond teint je préfère les BB crème  plus légère à porter et dieu sais que j'adore celle d' Erborian.


Volume Déployé d'Yves Rocher : Mon mascara de l'été c'est celui d'Yves Rocher comme je l'ai déjà dit ce que j'apprécie chez lui c'est son coté waterproof  et il résiste  plutôt bien à la chaleur.

Intuitive Liner de Bourjois: je portais souvent un trait de liner tout bête en Août et cet eyeliner de Bourjois est d'une simplicité enfantine à appliquer avec sa pointe trident c'est quasi impossible de se rater, pour les fainéantes d'un jour comme moi c'est parfait! Car il est vrai que lorsque quand j'ai le temps je préfère utiliser les liners gel.




A Bientôt les Filles :)


Vous aimerez peut-être

1 COMMENTAIRES

  1. Va vraiment falloir que je m'y mette à la BB cream erborian... mais j aime tellement le fdt! Dur^^

    Sinon septembre est arrivé sans prévenir? Vraiment?! lol

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !