Défis Du Lundi: Cher Père Noel ...

11:00



Aujourd'hui le défi est de rédiger sa lettre au père noël alors je m'y colle !


Cher Père Noel, 

Cette année j'ai  beaucoup grandis et surtout j'ai était plus ou moins sage. J'ai bien travaillé à l'école, j'ai rendu tout mes devoirs à l'heure et j'ai mangé tout mes légumes si si je t'assure !!
je me permet donc de t'envoyer  la liste des produits de beauté que j'aimerais bien voir sous le sapin le matin du 25 décembre ça me ferait énormément plaisir tu vois ?
(Papa..Maman.. si vous passez par là..sachez que je vous aime... beaucoup, bah quoi c'est vrai je suis sage non !?). 

Alors voila la liste :



1-  L'Eau de Toilette Repetto: j'ai eu un échantillon de ce délicieux parfum chez Séphora et depuis il me hante l'odeur est légère, fraîche et poudré bref c'est tout ce que j'aime dans un parfum. 39€ les 30 ml


2- Vernis à Lèvres  ''Violet édition" d' YSL: En ce moment je ne porte que des ral assez foncés et j'adore ça ! Ce violine de la gamme rouge couture d'Ysl me fait terriblement envie ! 20,90€


3
- Stay Flawless de Benefit : Tu vois c'est cette base de teint qui est censée fixer notre maquillage 15 heures et dont on lit que du bien sur les blogs et You tube ! donc oui ça me donne envie de faire le mouton 34€


4
-My favorite things de Too Faced : j'ai aucun mot pour décrire cette merveille, à part qu'elle n'est plus dispo ni sur le site de Sephora ni dans mon magasin mourritude ! oui mais une chose est sur, si je tombe dessus je craque direct papa noël ou pas ! 50€


5
- Le Curl Secret de Babyliss : bon ok... j'ai les cheveux bouclés naturellement mais bon mes boucles sont loin d'être parfaite et le Curl Secret vend du rêve... Pour une soirée, une occasion ou tout simplement quand tu as envie d'avoir une chevelure de bombe ce truc est tout simplement génial, il aspire tes cheveux et te fais de superbe boucles anglaises ! bon j'avoue le prix est pas donné 129,90€


Au total: 273,8€

Alors voilà Père Noel j'aimerais retrouver au moins une de ces petites choses sous mon sapin et je serai la plus heureuse des petites  filles parce que quasi 300 euros de budget rien que pour moi c'est un peu  beaucoup égoïste je sais !

Gros bisous à toi et Maman Noel ! <3


Bon Day off à toutes !




Vous aimerez peut-être

3 COMMENTAIRES

  1. loool!

    Pas mal ta liste! Pis ohh 300€ à peine pour 12 mois de gentillesse , de devoirs bien fait etc...c'est peu en fin de compte!

    Bisous ma Nina!

    RépondreSupprimer
  2. Belle liste dis donc :)
    Pour le Stay Flawless de Benefit j ai fais le mouton mais j avoue que j ai regretté perso
    je dois pas avoir la même peau que tout le monde lol
    Gros mimis copine <3 <3
    Aria enfin Stef mdr

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !