Mes Favoris Du Mois d'Octobre

18:15



On se retrouve pour les traditionnels favoris du mois ! et à l'heure s'il vous plait (je fais des efforts heiin).
Le temps passe... trop vite... Les magasins sont déjà prêt à affronter le rush de noël et bientôt viendra le choix de la tenue de noël et  puis celle de la soirée du nouvel an.. bref ça passe troooop vite. 




On commence avec le makeup:

Ce mois-ci j'ai craqué pour LA palette de chez kiko 01 Lounge Warm Tones issue de la collection Dark Heroine  (regardez moi ce bordeaux ^^  je n'ai d'yeux que pour lui) j'ai quasi porté qu'elle ce mois-ci allant d'un simple make-up lumineux à un make-up plus prononcé.




Ensuite bien que possédant le gel liner d' Essence  Midnight In Paris depuis un bon moment je n'avais jamais réussie à l'apprécier à sa juste valeur je me demandais même pourquoi tout le monde en disais que du bien sachant que je le trouvais pâteux et pas agréable à travailler. Mais j'ai remarqué que le souci n'était pas sa texture mais l'outil avec lequel je le travail, oui je m'en suis rendue compte quand je l'ai testé avec un pinceau biseauté  Bdellium tools 714 et là ce fut LA révélation. comme quoi..




J'ai également beaucoup utilisé mon nouveau mascara de chez Yves Rocher le Volume vertige qui m'a agréablement surprise.

Pour les lèvres j'ai était accompagnée du Gloss Shine Caresse dans la teinte Princess qui est un rouge orangé modulable cette gamme m'a réconcilié avec le gloss moi qui est une grande fan de ral. Son packaging est chic, sa texture est à mis chemin entre le gloss et l'encre à lèvres et sa texture glisse sur les lèvres.

Puis enfin le retour en grande pompe de mes amies les cernes j'ai tout de suite appelé mon anti cerne Healthy mix de Bourjois à la rescousse ! la couvrance est parfaite pour moi, il est agréable appliqué et surtout il ne file pas dans les plis (c'est mon anti-cerne chouchou).



Du coté des Soins

En ce qui concerne les soins c'est simple c'est HYDRATATION power des cheveux jusqu'au ongles !

Avec le froid qui arrive j'ai du ressortir le Lait crème concentré d' Embryolisse beaucoup trop riche en été donc il m'a sagement attendu au fond du placard, ma peau lui dit merci je 'applique le matin et le soir (parfois j'alterne avec des soins plus ciblés sur les imperfections quand ma peau déclare la guerre mais pour le moment je touche du bois pas besoin).

Qui dit froid dit mains sèches ! j'utilise à volonté la crème pour mains et coudes de Yes To Carrots j'aime tellement cette crème que j'en ai une en réserve, ce que j’apprécie avec cette crème c'est que je n'ai pas cette désagréable sensation de mains grasses quand je l'utilise et puis elle fait assez bien son job. 

Pour le corps je me suis tartinée avec le baume Ultra- réparateur de Garnier au karité.

Concernant les cheveux j'ai misé sur l'huile mes cheveux sont particulièrement sec en ce moment, ils le sont de nature mais en ce moment c'est beaucoup plus que la normale donc je fais un bain d'huile une fois par semaine avec l'huile de Réparation d' Yves Rocher que je laisse poser toute la nuit. Et c'est sans compter sur l'huile Extraordinaire de L'oreal que j' aime d'amour et pourtant des huiles pour les cheveux j'en ai testé des tonnes mais celle-ci à une odeur divine, elle sublime vraiment le cheveux (ils sont plus doux et  brillant), elle facilite le lissage et surtout elle ne rend pas les cheveux gras.




Hors Catégorie:

J'ai également beaucoup porté le parfum So elixir de Yves Rocher qui m'a était offert par ma grand mère d'amour (séquence émotion :p) il a une odeur floral qui colle plutôt bien avec l'automne. 
Mais ma grande/grosse obsession c'est le bordeaux  que ce soit vernis (ici le 244 Dark Plum Red de chez Kiko) ral, fap ou ce magnifique pull H&M..  mais autant vous dire ma folie du bordeaux est loin d 'être passée..





Bague et collier SIX



Voila ! je vous fais pleins de bisous :)




Vous aimerez peut-être

4 COMMENTAIRES

  1. L'huile l'oréal fait partie de mes favoris de ces derniers mois aussi, je la trouve vraiment top! j'adore ta palette Kiko aussi, très jolie.

    RépondreSupprimer
  2. Bon a savoir :)
    Moi qui adore tester je vais mettre qq produits de tes favoris dans ma longue WL :)
    Gros mimis ma Nina d'amour <3
    Aria

    RépondreSupprimer
  3. TU AS RAISON LA PALETTE EST JUSTE SUPERBE LE BORDEAUX EST A TOMBEEEEE !! dommage je n'est pas commandé chez euxxx sniffff la qualité doit etre topppppppp ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Hmmm cette petite palette KIKO c'est de la folie, perso j'ai craqué pour les coral drop pr des petites paillettes multicolores.

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !