Le Tag Hier et Aujourd’hui !

11:00


J’ai lu ce Tag il y a quelques semaines sur le blog de notre Suissesse  Andreia du blog 10Tubes !
Comme je vais avoir  22 ans ce mois-ci  (déprime..), je me suis dis que ce tag  serais  beaucoup plus sympas qu'une Wishlist d'anniversaire à faire ..Et puis c'est une façon sympathique et amusante  de dresser le bilan et de  faire remonter les souvenirs !  (Enfin y en a certains qu’on va laisser bien gentiment rangé à leurs place : p).

Donc Andreia m’a donné 15 ans ! C’est parti

Nous sommes donc en 2007  et ''Hey There Delilah'des Plain White T’s tournait en boucle dans mon Ipod !

*Ce que je conduis Rien bien entendus le Lycée est à 15 min  à pied de la maison (pratique)

*je vis : Chez mes parents !

*Où je travaille : Je suis en SECONDE la classe charnière qui décide un peu ce que tu feras de ta vie plus tard... (le stress total pour moi à l’époque) S, L ou ES ? tel est la question !

*Qui est dans mon cœur :  Nobody ! Les mec je m'en fous royaaalement, mais je craque pour Paolo Nutini.. (Mais si souviens toi il chantait Last Request, New shoes.. j'étais croc love).

*Mon groupe favori : THE STROKES ! *Julian Casablancas* groupiiie…

*Mon hobby : Cette année je me suis inscris aux cours de Guitare, je flâne sur YouTube, j’écoute ''les filles du Mouv’ '' à la radio et Emilie Mazoyer m’enseigne LA culture rock !


Nous somme en 2013 on y'est j’ai 22 ans

*Ce que je conduis : La voiture de l’auto-école (je l’aurai ce foutu permiiiis je l’aurai Grrr!).

*Où je vis : A Lille Toujours chez papa et maman et ça me va comme ça... même si la rentrée prochaine s’effectuera à Lyon seule comme une grande !

*Où je travaille : je suis à la fac pour encore deux ans !  oui finalement la stressée de la vie que j’étais à obtenus son bac S et fait des études de Biochimie dans l’optique de bosser dans un labo pharmaceutique.

*Qui est dans mon cœur : personne.

*Mon groupe favori : Je ne peux pas choisir c’est de la torture donc je vais en lister quelques uns The Strokes (toujours), The Kooks, Arctic Monkeys, Metric, Muse, Coldplay, Oasis.. (et j’en passe).

*Mon hobby : Les cosmétiques ! L'ados a appris à se maquiller et a délaissé son gros trait de khôl grotesque...j’ai développé (un peu trop) mon amour pour les vernis, j’ai osé tenir un blog … (et je me sens bien au sein de cette communauté),  je suis accro à Instagram et j’y ai fait des rencontres formidables, j’avale les séries en vitesse grand V, mais je ne joue plus aussi souvent de la guitare à mon grand regret mais ma passion pour la musique elle...est toujours là !

Conclusion: " Hé  les 22 ans ! oui ! vous ! vous pouvez venir j'ai même PAS peur naah !"


Merci à Andreia grâce à qui j'ai pu faire ce tag que j'ai beaucoup apprécié rédiger! 

Si ça vous tente de le faire (pour celles qui ne l'ont pas encore fait)
foncez ! :)

crédit photo: http://pinterest.com/pin/9844594182661042/


Pleins de Bisous !


Vous aimerez peut-être

4 COMMENTAIRES

  1. Super article! Limite je te visualises à 15 ans!! Moi j'veux bien tenter le tag, quel âge j'ai??

    Des bisous Nina...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh yeah hâte de lire ton tag alors !
      heu..je te propose 19 ans :p
      gros bisous ma ginie <3

      Supprimer
  2. J ai adoré cet article :)
    ca change et comme toi je suis fan de Colplay et Muse <3 <3
    On est pas copines pour rien lol
    Love <3
    Aria

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !