Je Me Prépare À L'été Avec Garnier !

18:05




Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de recevoir cette jolie petite box : La Spring Box Garnier avec comme seul mot d'ordre se préparer à l'été ! autant vous dire ça a illuminé ma journée! J'ai pu ainsi tester chacun des produits et m'en faire un avis que je viens partager avec vous. 



L' huile Merveilleuse aux huiles d'Argan et de Camélia:
Les huiles pour les cheveux et moi c'est une grande histoire ! j'en ai actuellement 5 différentes oui j'ai trois têtes, ce que je recherche avant tout  dans une huile capillaire c'est qu'elle puisse nourrir le cheveux sans que j'ai à les relaver à cause de l'effet " j'ai fait trempette dans la friteuse" et celle-ci m'a épaté dans le sens ou c'est peut être l'une des rares qui ne m'a pas donné cette impression de cheveux gras. Au niveau de l'odeur on frôle l'orgasme olfactif ! Il m'arrive de l'appliquer soit après mon lissage ce qui me donne un fini soyeux et les cheveux doux  ou alors en bain d'huile la veille d'un shampoing. c'est décidément un réel coup de cœur et ce malgré le fait qu'elle contient un peu d'alcool ce que je trouve un peu dommage.
8,50€ les 150 ml.




Brume Sèche Ambre Solaire spf 30:

Quand j'ai vu ce produit j'ai toute suite étais amusée par l'idée, après les shampoings secs la brume solaire sèche, ce qui t'évite d'avoir les grains de sables qui te colle dessus pendant que tu te tartines et puis un coup de pshiiiiit sur toute la surface exposée au soleil et on en parle plus. Pour l'avoir essayé je trouve qu'elle laisse vraiment une odeur agréable sur la peau, aucunes démarcations et pénètre quasi instantanément je dois avouer que  j'aime beaucoup le concept.
12,35€



La Gelée Éclaircissante :
La fameuse ! elle s'est même refait une beauté à la couleur du soleil mais la composition elle reste la même. J'avais déjà raconté mon expérience capillaire ici  d'ailleurs j'ai craqué ! j'ai recommencé à faire quelques applications je suis même tenté de vous faire une sorte d'update sur mon utilisation de la gelée mes pointes sont encore plus claires qu'avant... moi qui suis anti-coloration cette petite chose me permet d'arriver à mes fins !
10,90€ les 150 ml

Vous pouvez  également retrouver ici  différents avis de blogueuses ayant testé la gelée éclaircissante.



Vous aimerez peut-être

3 COMMENTAIRES

  1. Elle a l'air géniale cette box !
    Aaah la gelée éclaircissante ! Le produit qui me fait rêver mais que je n'ose jamais acheter par peur de ruiner mes cheveux^^ Je vote pour l'update :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est top cette box ! Au moins, avec tout ça, tu es prête a aller bronzer sous les cocotiers =D bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala la chanceuse ! Ces produits ont l'air parfaits. J'ai envie de craquer pour les trois ! Je vais sans doute acheter l'huile merveilleuse, tant pis pour l'alcool :D La brume sèche c'est hyper pratique pour le visage dis donc ! Plutôt que de passer trois ans à se tartiner en pensant bien aux ailes du nez et aux oreilles haha :D
    Et la gelée eclaircissante j'ai bien envie d'essayer mais j'ai peur que ça me tue les cheveux et que ça m'aille pas ^^
    Bisous ma belle ! ♥

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !