Mes Chouchou Du Mois De Mai..

14:36



NON mais c'est dingue ce que le temps file vite ?  L'été approche à grand pas: la plage, le bronzage et la fameuse épreuve du maillot de bain (au secouuuuur). Mais en attendant tout ça je viens faire le point sur mes favoris du mois :




Sous ma douche ce mois-ci il y a du nouveau ! j'ai découvert et bien aimé deux petites choses:

-Le shampoing Tomotei Pure à l'extrait de thé vert bio 100% d'origine naturelle sans silicones, parabens et colorants je l'utilise sur les racines (en ce moment j'ai deux shampoings différents un pour mes racines et un autre pour mes pointes sèches). A la première utilisation j'ai eu les cheveux poisseux mais j'ai pas voulu jeter l'éponge j'ai donc continué quand même et au bout de 3 lavages j'ai eu enfin l'effet escompté mes racines sont bien propres et regraissent moins vite!

-Le soin intensif minute de Dove : parfait sur mes pointes, il sent hyper bon me facilite grandement le lissage et me laisse les cheveux tout doux. il est à mis chemin entre le masque et l'après shampoing.

-Je n'avais plus de nettoyant visage j'ai donc pris celui ci d'Yves Rocher  de la gamme Pure Calmille dont la texture ressemble un peu à une gelée, il sent hyper bon,j'ai la lotion de la même gamme que j'adore, il fait son job et convient à ma peau sensible.
Et puis qui dit été dit MONOÏ j'ai donc sorti mon gel douche préféré de la saison toujours de chez Yves Rocher.




Je me suis pas énormément maquillé en Avril à cause des partiels du coup j'en ai profité pour faire une pause dans la pose de vernis pour laisser "respirer" mes ongles qui étaient trop cassant, le Miracle Cure de Sally Hansen est top pour ça !

Ensuite mon gros coup de cœur c'est l'huile merveilleuse de Garnier ( je vous en reparle plus en détails très bientôt!).

Je continue encore et toujours L'eau de bleuet pour mes cernes, comme je dis ce truc sent horriblement mauvais mais si c'est efficace je veux bien faire subir ça à mon nez. 

Pour finir je lutte contre ma peau sèche avec le Dermo baume  de Bi Mat Cay j'en met sur les lèvres avant de dormir et sur les plaques de sécheresse que je peux avoir sur le visage et j'applique en masque toujours avant d'aller au lit Le lait crème concentré d'Embryolisse, j'arrive à avoir une peau correct au réveil du coup.


Et vous quels sont vos favoris du moment ?



(J'ai volontairement pas mis de make-up car je compte faire un article sur mon make-up du moment simple rapide et efficace quand on est prit par le temps.)


Vous aimerez peut-être

7 COMMENTAIRES

  1. Ahahah, on a pas mal de produits en commun! On devrait partager une salle de bain!

    L'eau de bleuet quelle horreur mon dieu! Ça schlingue au possible ce truc, c est dommage!

    Bisous Nina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est immooonde comme ça pue !
      tu utilises le même nettoyant il me semble ! je l'ai déja vu sur ton blog ^^ tu as vu je suis assidue hein

      gros bisous ma ginie <3

      Supprimer
  2. Ahh le gel douche au Monoï d'Yves Rocher, j'en suis amoureuse aussi ! Et j'ai hâte d'avoir ton avis sur l'huile Garnier, j'hésitais à l'acheter :)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sent tellement bon, il faudrait que je pense a me prendre l'huile sèche de la même gamme, l'odeur est tellement dingue !
      merci <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, super article, j'ai trop envie de tester le gel douche au monoi il a l'air de sentir trop bon. Et je suis d'accord avec toi c'est bien de faire une pose dans les vernis le Sally Hansen est vraiment génial pour ça je trouve vraiment qu'il les répare très bien.
    Et je voulais aussi te demander ou tu as acheté ton gobelet qui est sur la première photo il est trop beau oO

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Loulou <3 , si tu l'a jamais essayé fonce ! tu vas adorer et pour 1,99€ tu voyages ^^ .
      Il est chou et pas cher du tout ! tu peux le trouver chez casa et chez Stokomani, il me semble aussi que maison du monde en fait également dans le même style !

      Gros bisous copine !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup l'Huile Merveilleuse moi aussi : ) j'aimerais beaucoup tester l'eau de bleuet! Bisous.

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !