Avec Peu De Romance: Je me suis réconciliée avec le nude..

19:32





Les tons un peu nude et moi somme fâchés, en terme de vernis à ongles c'est pas ce qui flatte le plus mes doigts j'ai  vraiment du mal à les apprécier, en revanche quand ils sont portés par d'autres je trouve ça carrément canon (allez comprendre).

Mais parce qu'il y a toujours un mais j'ai eu une subite envie de réessayer avec les beaux jours qui reviennent je me suis dit pourquoi pas ?
J'ai donc cherché parmi mes précieux quels vernis peut faire l'affaire et puis je me suis rappelée avoir en ma possession ce vernis: le 110 Modern Romance d'Essence un rose pêche avec de léger irisés (qu'on peine à apercevoir).

Il m'avait fait hyper envie en voyant la couleur dans le flacon et puis la première fois aussitôt posé aussitôt enlevé ma réaction : "beurk" et puis là bizarrement je le trouve assez joli ! de toute manière la première fois c'est jamais bon non ? ( oui elle a osé..).

Il faut aussi dire que ce qui me dérange chez ce type de couleurs c'est qu'en plus d'être difficile à porter elles sont également difficile à poser (si tu te foire c'est moche) et puis il y a aussi le nombre de couches qu'il faut poser pour avoir un rendu  bien opaque (celui-ci en a nécessité trois).

je vous montre !

j'ai fait mumuse avec un de mes stylos à nail art 


Je trouve finalement que ce vernis porte très bien son nom, il fait vraiment doux et romantique !


Et vous ce genre de couleur vous attire ?

Vous aimerez peut-être

11 COMMENTAIRES

  1. J'aime beaucoup cette couleur.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) ! je trouve que ça change des couleurs criarde que j'ai plus l'habitude de porter

      Supprimer
  2. Il est super joli et je trouve qu'il te va bien !

    RépondreSupprimer
  3. Super cute le rendu :)

    J'aime beaucoup!

    Bisous,
    Olivia, une beauty addict.
    http://etre-feminine.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment très joli celui ci ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça très joli, le nude te va très bien ne dis pas de bêtises :D
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !