Houppette et Compagnie le CONCOURS !

21:00



Hier je vous proposais un article découverte du maquillage bio et de la boutique Houppette et Compagnie, aujourd'hui comme promis je vous propose de gagner les deux produits présentés hier  (ICI) à savoir un rouge à lèvres bio de la marque Benecos, et un joli fard à paupière de chez Alima pure.




LES CONDITIONS OBLIGATOIRES

  • Laisser un seul commentaire en me donnant le nom de la créatrice de la boutique Houppette et Compagnie ! Vous trouverez la réponse dans mon article précédent ICI  
  • Être abonné Hellocoton ICI
  • Partager le concours sur Twitter, Hellocoton ou Instagram (au choix)
  • Liker la page facebook d'Houppette et Compagnie ici OU être abonné(e) au compte Instagram d'Houpette et Compagnie ici (au choix)
  • Me laisser une adresse mail VALIDE
  • Habiter en France.
BONUS 

  • Pour mes 143 abonné(e)s Hellocoton +3
  • Me suivre sur Twitter ici +1
  • Me suivre sur Instagram ici +1
  • Me suivre sur Inspilia ici +1

N'oubliez pas de me laisser vos pseudos ainsi que le(s) lien(s) de votre/vos partage(s) ! LA gagnante sera tirée au sort via Random.org

Ce concours débute le Mercredi 26 Novembre à 21h et prendra fin le Mercredi 10 Décembre à 21h




Bonne chance à toutes !





Vous aimerez peut-être

16 COMMENTAIRES

  1. J'ai kiffé le fard que tu nous as montré hier alors je participe :)
    La créatrice s'appelle Elodie Barrat.
    Je te suis sur Hellocoton : All Girls Love Make Up.
    J'ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/Allgirlslovemu/status/537715360905322496
    Je suis Houppette et Compagnie sur Instagram (Allgirlslovemakeup).
    Mon email : girlslovemu@hotmail.fr
    Sinon je te suis sur tous les autres réseaux avec le pseudo Allgirlslovemakeup
    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours! j'ai entendu parler de cette boutique il y a peu mais depuis je n'en lis que du bien sur la blogo :)
    Le nom de la créatrice de la marque est Elodie Barrat.
    Je suis abonnée hc (petiteg) et fb (géraldine lar...) et je relaie ici:
    http://www.hellocoton.fr/concours-houppette-et-compagnie-m2483422

    Bonne journée !
    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! ta participation est validée, tu portes le numéro 8
      Bonne chance :)

      Supprimer
  3. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    Ma réponse : Elodie Barrat
    Je te suis sur HC : mzell-amel
    J'aime la page FB de la marque : Amélie Legros
    J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10205086228572577?pnref=story
    Je te suis sur Twitter : MzellAmel
    Je te suis sur Instagram : mzellamel
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ta participation est validée ! tu portes donc les numéros 9 à 11 !
      Bonne chance :)

      Supprimer
  4. Coucou
    Merci pour ce concours qui nous offre la possibilité de découvrir cette marque
    J'en ai déjà entendu parlé et ce de manière très positif alors je serais ravie de me faire un avis sur la question.
    Je tente ma chance à ton concours
    le nom de la créatrice de la boutique Houppette et Compagnie est Elodie Barrat
    Je suis la marque sur FB (Aude Lilou)
    Et je te suis sur HC et twitter et instagram (aude5621)
    et sur Inspilia (Aude Lilou)
    je partage https://twitter.com/aude5621/status/538090509848178688
    merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      participation validée ! tu portes les numéros 12 à15.
      bonne chance.

      Supprimer
  5. bonjour je tente ma chance pour découvrir cette marque, le nom de la créatrice est Elodie Barrat

    je suis fan sur face veronique t
    sur hello verototo
    merci
    bonne journée
    mon mail est vefs50@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Participation validée ! tu portes le numéro 16
      Bonne chance.

      Supprimer
  6. bonjour !
    je joue avec plaisir et te remercie de nous gâter ainsi : c'est Noël avant l'heure !
    je te suis sur fb : christophine chav
    je te suis sur hc : christophine
    je te suis sur twitter : @ckcristof
    merci pour tout et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      malheureusement, je ne peux pas valider ta participation, pour qu'elle le soit il fallait me donner le nom de la créatrice d'houppette et compagnie, comme il est indiqué dans l'article.

      Supprimer
  7. Bonsoir,

    Merci pour ce beau concours, tu nous gâtes vraiment avec ce beau cadeau.
    La réponse à la question est Elodie Barrat.Je suis abonnée twitter et hellocoton: blinkett.
    Je te suis sur instagram: rosieboheme
    Je suis 'Houppette et Compagnie sur facebook: rose boheme
    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr
    Mon partage: https://twitter.com/blinkett/status/542357710243524609

    Je croie forts les doigts, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      ta participation est validée ! tu portes les numéro 17 à 19.
      Bonne chance

      Supprimer
  8. Bonjour Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance ,On ne sait jamais..
    Le nom de la créatrice : Elodie Barrat
    Hellocoton kittylt
    instagram kittylts
    http://www.hellocoton.fr/nina-make-up-les-chroniques-d-une-beauty-addict-houppette-et-compagnie-le-concours-m2510038
    https://twitter.com/kittylt/status/542372892210921472
    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Ta participation est validée ! tu portes donc les numéros 20 à 21 !
      Bonne chance.

      Supprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !