Quand Une Pause S'impose..

19:00


Si on regarde la date de ma dernière publication, on constate que j'ai déserté le terrain depuis plus de 4 mois maintenant... Alors certes il y a eu les contres-temps qui ont joués, le rythme à trouver entre le boulot, les études et toutes les petites obligations du quotidien, mais pas que !

Parfois, l'envie n'est simplement plus présente et c'est ce qui s'est passé, ici. Je n'avais plus l'envie de bloguer ni de parler futilités ( et puis entre nous, il y a bien d'autres sujets que les cosmétiques qui peuvent intéresser une blogueuse beauté si, si,  je vous jure !).
Mon absence n'est donc pas lié à un manque d'inspiration ! (j'ai d'ailleurs testé pas mal de choses au cours de ces derniers mois, des produits qui mériteraient que je parle d'eux sur ce blog..). Ce que j'entends aussi par là, c'est que j'aurai très bien pu trouver le temps de bloguer, si je l'avais vraiment voulu  (quand on veut on peut). Mais me forcer à pondre un article alors que l'envie n'est pas là , il en est hors de question, ce blog est mon espace et je le vois comme un moyen de partager ce dont j'ai envie et ce quand je le souhaite.

C'est alors qu'on se dit qu'on bloguera quand la motivation sera revenue car il faut bien se le dire prendre des photos potables et originales, guetter la bonne luminosité, écrire des articles susceptibles d'intéresser et d'aider un grand nombre.. tout ça prend du temps et je n'aime pas bâcler, j'essaye en général d'y mettre du cœur et de faire ça le plus sérieusement possible. Vous l'aurez  compris sans motivations rien de tout cela n'est possible!

Voilà donc comment je me suis éloignée de la "blogo" durant un certain temps, même si je dois l'avouer cette pose m'a été bénéfique. J'ai continué à lire les articles des blopines, à me tenir au courant, j'ai même pris du recul sur certains aspects de la blogosphère... Mais aujourd'hui tout cela me manque, j'ai donc décidé si vous me le permettez de remettre la machine progressivement en route !


Savoir se mettre sur pause pour mieux redémarrer ensuite ce n'est peut-être pas plus mal, non ?






Vous aimerez peut-être

0 COMMENTAIRES

n'hésitez pas laisser vos commentaires !