Un Make-up de Diva pour les filles pressées.

19:48



Le matin c'est souvent la course, et avancer son réveil pour consacrer plus de temps à l'étape make-up, je ne sais pas pour vous mais me concernant pas question ! j'aime me maquiller mais le sommeil c'est précieux. Laquelle d'entre nous ne s'est jamais retrouvée avec un trait de liner en zigzag, c'est vrai quoi, faire un trait de eyeliner à 6h30 c'est un peu jouer à la roulette russe. 

Comme je ne céderais aucunes minutes de mon sommeil au profit de mon maquillage, je m'adapte en préférant quelque chose de simple, rapide et efficace. MAIS, il y a des jours où j'ai des envies sophistiquées, bah quoi ? on ne peut pas tout avoir, vous dites ?  

Je vous présente donc ma solution, 10 min chrono' maximum.

Côté lèvres :
La partie "Diva" réside dans ce petit bijou de chez Rimmel, vous avez dû les voir partout, ils ont inondés la blogo dès leur sortie et pour une fois je dois dire que le bruit est à la hauteur du produit, j'en suis raide dingue  (j'ai jusqu’à présent craqué pour 6 teintes).
Diva Red est un rouge foncé qui tire légèrement sur le bordeaux . Les Rimmel Hydra Renew sont d'un confort ! Crémeux, hydratants, hyper agréables à porter. Bref, une tuerie.
Oui, je me la joue (un peu) Diva.
Côté yeux:
Qui dit 10 min chrono', dit pas de palettes ! ça m'évite de perdre 5 minutes à marier les couleurs entre elles, de devoir faire un choix comme ci il s'agissait là DU choix de ma vie. Trop de combinaisons possibles, pas le temps de réfléchir et de plus il vous faut dégainer vos pinceaux. 

Deux fards crèmes feront donc l'affaire (et comme ça on peut se la jouer peinture aux doigts !).
- Color tattoo Maybelline  Dans la teinte On and on Bronze.
- Made To Stay de Catrice dans la teinte Mauvie Star.
J'applique en premier le On and on Bronze au doigt et sur toute la paupière mobile.
Ensuite avec le 78 de Bdellium tools, j'applique Mauvie Star en extrémité de paupière et je creuse très légèrement la paupière.
Un bon coup de mon mascara chouchou le Volume vertige d' Yves Rocher et me voila prête !
Ah.. et j'oubliais, sur mes ongles c'est le sublime Sand Tropez d'Essie


 Et vous, c'est quoi vos astuces pour aller plus vite le matin ?

Vous aimerez peut-être

2 COMMENTAIRES

  1. Tu es bellleeeeeee <3 Tu as bien fait de le publier cet article !
    Il est canon ce ral !
    Je ne sais pas comment tu fais pour te maquiller qu'avec des fards crèmes, moi j'en suis incapable, le résultat est toujours dégueu (du moins avec le color tattoo bordeaux).

    RépondreSupprimer
  2. Ce rouge à lèvres est canon et toi tu es la plus belle ma poupée <3 <3 <3

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !