Luxury Sangria, LE matte lipstick de cet automne !

17:39



Aujourd'hui je vous parle de l'un de mes derniers achat et coup de coeur de chez KIKO, l'automne approchant à grand pas je suis RA-VIE de pouvoir ressortir mes rouges à lèvres foncés, alors quand KIKO a sortie ses nouvelles collections, j'ai craqué sans surprise pour les Matte Muse Lipstick qui eux font partie de la collection Midnight Siren, ces petites choses ressemblent s'y méprendre à des flacons de vernis, mais il n'en est rien, ce sont bien des rouges à lèvres liquide effet mat.


Les rouges à lèvres mats sont de loin ceux que je préfère porter, je trouve leur tenue et leur intensité bien meilleures que n'importe quel autre rouge à lèvres classique.

Pour commencer j'ai d'abord décidé de tester ce que ces petits flacons avaient dans le ventre avec la teinte 06 Luxury Sangria, c'est la teinte la plus foncé de cette collection, un très joli bordeaux intense.


Tout d'abord le pinceau, sa forme m'a d'abord effrayé et puis finalement dès la première utilisation j'ai eu le coup de main, il s'avère être en réalité hyper pratique, avec la pointe je trace le contour des lèvres pour bien délimiter la chose et ensuite avec le centre du pinceau je dépose la matière en venant remplir l'intérieur des lèvres, l'application se voit donc être facilité de part la forme du pinceau et surtout nul besoin de tremper plusieurs fois le pinceau dans le flacon en une application c'est réglé !



Quand on le pose il est d'abord brillant puis il finit pas se matifier après quelques minutes, il est agréable à porter tellement léger qu'on l'oublie, ce que j'apprécie aussi énormément c'est qu'il ne transfert pas, aucun risque donc de laisser des traces de ral sur votre passage.
Contrairement aux Red Velvet de chez Bourjois je dirais que la texture est fluide, opaque, facile à étaler et the cherry on top  il ne dessèche pas les lèvres comme peuvent le faire certains ral mats.


En somme, je suis bluffée par sa tenue, je ne l'ai pas retouché une seule fois en une journée ( ce qui est plutôt rare) et il a même résister à la fameuse épreuve du café, et surtout la couleur reste uniforme souvent l'intérieur s'estompe et on se retrouve plus qu'avec les contours, effet cagole garanti ! Pour le démaquiller il faut de préférence une huile démaquillante (c'est qu'il est tenace ce petit).

Je suis totalement conquise par ce petit bijoux, je pense très vite agrandir la famille en craquant pour les teintes numéro 2 et 5, et puis pour 6,90€ on ne peut que craquer davantage.

Dis-moi KIKO pourquoi ne pas élargir la gamme de couleur ces matte muse lipstick ? Fais-moi une teinte violine dans cette gamme et je t'épouse !


Alors, allez-vous céder à la tentation ?








Vous aimerez peut-être

2 COMMENTAIRES

  1. Salut ! Je découvre ton blog avec cet article, que j'adore ! Moi qui suis fan de rouges à lèvres mats, ton article m'a plu, je l'ai trouvé précis, et sans trop de "blabla". Je sens que je vais aller faire un tour chez Kiko dans la semaine, moi ! C'est assez rare de trouver des rouges à lèvres qui résistent aux frottements. D'ailleurs si ca t'intéresse, j'ai récemment découvert (mais pas testé) la marque beautybakeriemakeup (que tu peux trouver sur Instagram). Leurs RàL semblent hyper bien tenir, les filles qui le portent n'hésitent pas à frotter avec leurs doigts et rien ne part !

    En tout cas, je suis vraiment contente d'être tombé sur ton article, et je te souhaite une bonne continuation. Ne changes surtout pas ta façon de les faire, les photos sont belles, et le contenu est agréable à lire !

    Des bisous, Sarah.

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !