Strike a pose on The Catwalk !

19:35



J'ai toujours crié haut et fort ma préférence pour les rouges à lèvres foncés et surtout pour les teintes prune & bordeaux, sauf que voila le printemps est arrivé et se balader la bouche foncée quand il fait grand soleil c'est bien si l'on veut passer pour Morticia Addams.
Si je le pouvais, je passerais l'année entière avec une bouche sombre et violine mais la saison oblige j'essaye de faire plus soft en optant pour des teintes plus claires, bien que j'habite dans le nord et qu' ici l'automne n'est jamais vraiment bien loin (il refait surface au moins une fois par semaine, c'est d'ailleurs cas aujourd'hui par exemple).

Je cherchais donc désespérément une teinte se rapprochant du bordeaux  mais qui soit légère et printanière à la fois, c'est en faisant mes courses que j'ai trouvé mon bonheur! Ce joli rouge à lèvres de chez Essence a sauté  tout seul dans mon panier.


Il porte le joli  nom de "On The Catwalk" (je ne sais pas vous,mais moi j'adore prêter attention aux noms des rouges à lèvres, je pense même que cela peut m'influencer en cas d'hésitation entre deux teintes. En tout cas je veux bien bosser au service marketing d'une marque de cosméto' afin de pourvoir baptiser des rouges à lèvres, et vous avouerez que pour ça chez Essence ils sont plutôt doués !)



C'est un rouge très modulable, il est beaucoup plus crémeux que les autres ral de la même gamme, je lui trouve même un coté hydratant ce qui le rend très agréable à porter et j'aime son effet 'lèvres mordues".


Il est tout simplement parfait pour cette transition saisonnière (même si certains diront qu'il est plus automne que printemps, ce que je peux très bien concevoir).

Je le porte tout les jours en ce moment, tout en fredonnant du Madonna: "Come on Vogue ! Let your body move to the music.."     



Et vous, vous portez quoi sur les lèvres en ce moment ?





Vous aimerez peut-être

1 COMMENTAIRES

  1. T'as des lèvres canons d'abord ! Et puis il te va très bien! Moi je switch... entre du rose et... du rose XD

    xx

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !