La petite montre en bois signée JORD ou le cadeau de Noël original

08:30


Aujourd'hui, je viens vous parler de cette petite merveille toute de bois vêtue signée JORD. C'est avec un grand plaisir et beaucoup d'excitation que j'ai accepté de faire partie de ces blogueuses chanceuses qui ont eu la chance de pouvoir recevoir cet original petit bijou.
Avant d'avoir eu vent de cette marque, je ne connaissais absolument pas l'existence des montres en bois et à dire vrai, je ne suis pas une grande férue de montre. Il est vrai que j' en porte rarement, c'est à dire quand je n'en ai pas le choix (par exemple en examen, quand je n'ai pas accès à mon téléphone portable). Vous l'aurez compris à l'heure du numérique et des nouvelles technologies la montre est avant tout devenue un accessoire à part entière! 

Today, I came to talk to you about this little wooden piece of heaven signed JORD. It's with a lot of enjoyment and excitement that I accepted to be a part of those lucky bloggers who got the chance to receive this original jewelry.
Before getting to know this brand, I didn't know a word about wooden watches and to be honest, I'm not really a watch-addict. It is true that I don't really wear them often (except when I'm taking an exam, when I can't have access to my smartphone). You all got it, in the digital age, watches became firstly a fashion accessory in their own!



Elle se présente tout d'abord dans son boitier, qui est lui aussi en bois ( original n'est-ce pas ? ). Ce dernier est gravé au sigle de la marque, autant vous dire qu'une importance particulière est accordée aux détails et aux finitions !
The JORD watch came with its own wooden case (quite original, isn't it ?). This case is engraved with the brand name and obviously, a particulary significance is given to details and finitions !

 

Pour ma part, j'ai choisis de recevoir le modèle  Zebrawood & Maple   dans la gamme FIELDCREST. J'ai de suite été séduite par le coté brut et sauvage qu'offre l'association de ces deux types de bois, du bois d'érable et du bois de zébre (ce bois d'Amérique comprenant un cœur brun roux et des lignes brunes foncées). La montre est livrée dans son écrin en bois, et est exclusivement constituée de bois jusqu’à même le cadran intérieur. Le mot d'ordre de JORD, vous l'avez compris, c'est de mettre en valeur une matière noble et brute comme le bois et je dois dire que c'est un pari réussi ! Cela fait longtemps que je n'avais pas pris plaisir à porter une montre quotidiennement, c'est un réel plaisir de la porter dans le sens où on a vraiment l'impression de posséder quelque chose d'unique et original. 

I personally chose to receive the Zebrawood & Mapple one, that came from the FIELDCREST range. I was completely charmed by the raw and wild look that the wood combination, maple wood and zebra wood (this American wood which has an auburn heart and dark brown stripes). The watch, delivered in its wooden case, is made exclusively in wood from bottom to top even in the inside face. You all understood it, JORD take an uncredible attention to make of this noble and raw material a piece of art ! It's been awhile that I didn't took a real pleasure to wear a watch daily because with this one, we really have the impression to possess something unique and original.


La particularité de JORD est d'offrir la possibilité de montre faites sur-mesure ! Et c'est tant mieux pour les mini-poignets comme moi parce que si il y a bien une chose qui pose problème dans l'achat de montre ou de bracelet c'est que j'ai tendance à facilement nager dedans. Mon petit poignet de 14 cm est donc ravi ! Lors de la commande, votre tour de poignet vous est donc demandé ( à noter que la montre est livrée avec 2 maillons supplémentaires au cas où).

The distinctive feature of JORD is the possibility to make a made to measure watch ! And it's really a relief for short-wrist people like me because if there's something that is quite upsetting with bying watches or bracelets is the fact that I usually swim inside them. My little 14cm wrist is in heaven ! During your purchase, your wrist size is requested (but don't worry the watch is also delivered with 2 extra links just in case).


Cette montre est parfaite pour cette fin d'automne ! J'aime la porter en l'associant avec du bordeaux et de la dentelle! Son originalité en ressort d'autant plus !
This watch is just perfect during this autumn end. I love to wear it with burgundy color and lace ! The originality of the watch piece is really enhanced ! 



Je pense que ces petites montres uniques et originales en raviront plus d'un si elles sont mises sous le sapin ! Il faudra compter 129 $ pour cette merveille. Certes le prix est un tantinet élevé mais vous aurez une montre unique en son genre, de qualité et faite sur mesure et ce avec des frais de port entièrement gratuit où que vous soyez ! 

I think that those little unique and original watches are going to thrill more than one if you get the chance to find them under the christmas tree ! You will need to count 129 $ for this piece of art. Certainly the price can be a little bit expensive but you have to trust me when I tell you that you'll get an amazing, unique, very high-quality and made to measure watch that you'll keep for years and years ! And last but not least, delivery costs are free !


Alors, allez-vous la demander au Père-Noël ?

So, ready to ask it to Santa ? 



Ce que je porte :
jean et blouse : H&M
Bottines : Promod
Gilet : Zara
Sac: New Look Best Wooden Watch

Vous aimerez peut-être

2 COMMENTAIRES

n'hésitez pas laisser vos commentaires !