Les Rouges à Lèvres NYX Black Label Lipstick

09:58

NYX est la déesse de la nuit dans la mythologie grec ( petit moment de culture les filles ! ) mais c’est aussi MA JOLIE DECOUVERTE  de l’année, cette marque ne m'a jamais déçue non pas une seule fois ! 

J’ai découvert NYX grâce à la youtubeuse beauté « magikcosmetik »  depuis je ne compte même plus le nombre de mes commandes sur le site cherry culture .
Aujourd’hui j’ai décidé de partager avec vous mon coup de cœur ce sont les rouges à lèvres  de la gamme Black Lipstick Label.





Black Lipstick Label est la gamme ‘’Luxe’’ d’NYX, d’une par parce qu’ils contiennent des agents hydratants et d’autre part parce qu’ils sont ultra crémeux. Pour ma part j’ai des lèvres plutôt sèches je vous laisse deviner le résultat d’un rouge à lèvre sec sur moi (beurk), ils me conviennent donc parfaitement .

Les points bonus de cette gamme de rouge à lèvre :

Ils ne coutent que 7,50 $ soit 6 € ( attention les frais de port sont assez conséquents le site étant américain, c’est le seul bémol ).

Ils sont cruelty free c'est-à-dire non testés sur les animaux ( pour ma part je n’y prêtais pas trop attention mais j’y suis de plus en plus sensible j’essaie de privilégié les marques qu’il le sont comme TBS).

Ils sont déclinés en un large choix de couleurs autrement dit il y en a pour tout les goûts.

je vous présente donc mes trois chouchou : 



Berry : comme son nom l’indique c’est un rouge (léger) qui ne me quitte jamais en hiver.
Princess : un rose assez "Barbie" qui habille mes make up d’été.
Bling : MON rouge à lèvre de tous les jours naturel et plutôt discrets.








              
                           

Vous aimerez peut-être

4 COMMENTAIRES

  1. Ils sont trop beau :)
    J adore les RAL Nyx
    petite preference pour le Bling qui fait naturelle :)
    Bisous copine
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci copine ! moi aussi j'ai une préférence pour bling !

      Supprimer
  2. alors la tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, j adore les rouges à levres et je suis toujours à la recherche de nouvelles teintes (et curieuse de celles que porte les autres^^)et je dois dire que Nyx m intrigue depuis pas mal de temps (surtout leur jumbo pour les yeux) mais la je crois que je vais aller faire un petit tour du coté des levres
    j aime particulierement Berry, je trouve qu il te va bien.

    Aava

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai quatre jumbo de la marque je projette d'en faire une mini revue car ils valent le détour !
      en ce moment je l'économise car je commence à le voir diminué à vu d'oeil Berry je pouvais pas m'en passer à un moment ^^.

      Supprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !