Mes premiers pas dans le Nail Art

12:42




Il y a de cela quelques mois à part trois ou quatre vernis roses et rouges vous n'aurez rien trouvés de spécial dans mon tiroir à vernis MAIS ça c’était avant  je n'osais pas " d'extravagance " .

Depuis je me suis mise au jaune, vert, orange... qui l'eut cru ? et MAINTENANT je ne sais plus arreter d'acheter du vernis, la déferlante NPA (nail polish addict)  m'a contaminée Help ! si il existe les N.P.Anonymes je veux en être !! 

Comme je suis en vacances et que je n'ai aucune obligation professionnelle (youpi !) , je profite pour faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire pendant l'année c'est dire  lire des bouquins ,dormir 9h d'affilée, jouer à la geek...  oui OUI tout ça on sais..  MAIS  bien, figurez vous que je me suis mise au nail art !

Autant vous dire qu'en quelques mois j'ai énormément accumulée de vernis à un tel point que je ne sais plus où les ranger ( atelier Vernithéque en cour de reflexion ).

Je laisse libre recourt à mon imagination et je donne ce petit coté décalé et cute à mes tenues, enfin de l'originalité quoi ;) ....Et j'aime ça !






Bon évidement je ne suis pas une pro mais je m’amuse ! :)













Vous aimerez peut-être

4 COMMENTAIRES

  1. Oh mais c'est prometteur ! J'adore tes petites fleur bleu, très romantique et frais !

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ame beaucoup ! les petits cupcakes sont choupinou ! tu en refera d'autres dit des nail art ? :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, tu t'en sors tellement bien !

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !