Mes Favoris Make-up De L'été

10:57


Coucou les filles ! Aujourd’hui je vous reviens pour vous montrer mes favoris make-up du mois, enfin de l’été car je ne compte pas changer de routine .
J’aime beaucoup lire cette rubrique sur les blogs, c'est toujours intéressant de connaitre les favoris du mois de chacunes je trouve que ça donne des idées d'achats , oui !  j'avoue cette rubrique, principalement chez les youtubeuses m'a fait acheter pas mal de choses .

alors let's go ! je vous montre.

Pour le visage :






Erborian-BB Crème au ginseng (teinte : Doré) Erborian est une célébre marque Coréenne , à la sortie de leurs BB crème  il y a eu un grand engouement  est celui-ci était largement mérité ,c'est mon alliée de l'été.
L'été il fait chaud (normalement) et j'aime laisser respiré ma peau surtout qu'a l'approche de l'été ma peau m'offre des vacances j'ai largement moins d'imperfections alors j'en profite et j'évite l'effet plâtre . Cette crème 3 en 1 offre un spf 25 ce qui est pas mal ! elle floute les imperfections, elle hydrate la peau , et donne un effet naturel , il est dit que l'on peut l'appliquer sans crème de jour ( personellement je ne déroge jamais à la règle de la crème de jour c'es la base !).  15 ml pour environ 12€.






Nyx-HD photogenic concealer (teinte beige) : c'est MON  anti-cerne de tout les jours , il hydrate , ne file pas dans les plis , il est plutôt couvrant   (pour le type de cernes marquées que j'ai c'est parfait !) , le petit bonus c'est qu'il est cruelty free et de plus il convient à tout types de peau. 
 il faut compter 7$ le rapport qualité prix est très bon !



Couvrance d'Avène-Poudre mosaïque éclat : elle permet de matifier ma peau tout étant ultra lègere pour un rendu super naturel ce que j'aime chez cette poudre c'est qu'elle accroche la lumière .
Bref on vois bien que j'en ai fait qu'une bouchée, je touche le fond !! sniiif ( elle sera bientôt racheté ).
Il faut compter entre 12 et 15 € ça dépend des parapharmacies.







Nyx-Cream Blush ( dans la teinte Glow ) :  il est parfait pour la saison , c'est un jolie rose lumineux , une fois appliqué il est léger , il donne un effet bonne mine. Je l'applique avec un pinceau duo fibre.
5$ sur le site cherry culture.









Elf -Golden Bronzer : j'utilise la teinte la plus clair en highlighter, il est discret et illumine le teint (j'ai horreur de l'effet boule à facette et celui là est trés subtile) très bon rapport qualité prix.
 4,50€ 






Kiko-Pencil Lip Gloss (teinte 08) : sa texture est trés intéréssente en effet c'est gloss qui se présente sous forme de crayon on s'attend à ce que ce soit sec mais pas du tout c'est une texture crémeuse et hydratante. Niveau couleur il s'agit un marron rosé trés discret et naturel. 
 3,50€






Elf -Kabuki face brush : il est extra doux c'est plaisir de l'utiliser ,en deux coups trois mouvements j'applique ma poudre. Je l'ai lavé plusieurs fois il n'a pas bougé c'est une valeur sûr ! 
 4,50€ dans la gamme studio






Pour les yeux 



Urban Decay - Naked : je trouve que c'est un must have et un intemporelle , elle ne me quitte jamais . Cette palette offre  pleins de possibilités de make-up :  neutre , chargé , lumineux ,smoky. 
43€

Maybelline -color tatoo ( on and on bronze ) : les jours de flemme je l’applique aux doigts ,sa texture crème est agréable , ils tiens trés bien, ne va pas dans les plis et se travail aussi bien aux doigts qu’au pinceau.
Environ 9 euro je l’ai acheté pour tester et depuis les veux tous .

Nyx - Eyes Jumbo (yogurt) : je l'utilise principalement en base ou en coin interne pour ouvrir le regard ( je ferais bientot un article sur les jumbos nyx ).
Environ 4$

Recourbe cils :  je ne voyais pas trop l'utilité de cet instrument de torture puis finalement je me suis pretter au jeux , et je trouve que la difference et assez marqué quand on utilise un recourbe cil, ça me fait de vrais cils de poupée.


swatch color tatoo  & yogurt nyx
























             

Vous aimerez peut-être

3 COMMENTAIRES

  1. olala tu me tente avec tes produits nyx :D hier j ai passé une partie de la soirée à me perdre dans la foule de couleurs de leur rouge a levre !!
    les jumbo me tente bien aussi et tu as raison un recourbcils ca change tout!

    RépondreSupprimer
  2. Ahah elf power ! j'ai presque tout ce que tu présentes de cette marque $$

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo je suis fan inconditionnelle du pencil lip gloss de Kiko et aussi en teinte 08 :)

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !