Le Défi Du Lundi : Les Séries Et Moi

19:06



Puisque il  faut un début à tout je réalise mon premier article ‘’défi du lundi’’ lancé par My beauty Québec que l’on ne présente plus !

Aujourd’hui vous l'avez compris on ne va pas parler make up , pas de ral,de fap ou de fond de teint même pas de crème hydratante nooon !

MAIS je vais vous parler ‘’SERIES’’  car il faut le savoir je suis "Sériephage", "Sériphille" ou  "Série Addict" bref .. les série est moi c'est une grande histoire !

Ma première série à du être "Docteur Quinn Femme Médecin" allez donc savoir pourquoi j’ai eu un attrait assez jeune pour le coté médical et la science moouhaha ^^.
Lorsque j’ai le temps le weekend ou quand j’ai pas le moral une petite série et hop' on est requinqué, mais souvent le problème  c’est quel' on en devient accro,on ressent un besoin affreux de connaître la suite alors on enchaîne les épisodes.. Je suis le genre de personne qui peut passer des heures, des jours à s'enchaîner les épisodes   ( pas de panique je fait ça pendant les grandes vacances !).

OUI mais seulement pendant l’année il y a les cours eurk , les révisions eurk eurk...
Du coup je me limite en série, j’en laisse coté... pour mieux les retrouver après ;)

J'ai donc décider de vous présenté une sélection de  5 séries que je suis :

Hart Of Dixie 


Synopsis : Zoé Hart ( joué par Rachel Bilson) Newyorkaise fraîchement diplômé de la fac de médecine, apprend que son père brillantissime chirurgien cardiaque n’est pas son vrai père qui lui n'est d’autre qu'un banal médecin de campagne vivant dans un trou paumé. Après la mort son père biologique elle hérite son cabiné . Zoé va devoir apprendre a être plus humaine, moins précieuse et surtout se faire accepter par cette communauté.

Ce Que J’aime : Les tenues de dingues et So IN de Rachel Bilson ( cf New Port Beach), l'humour de certaines situations , les quiproquos.

Pour qui : C’est le genre de série que l'on regarde pour passer le temps, les fans de suspense et d’histoire d’amour passionnelle et enflammée passé votre chemin ;

Once Upon A Time :


Synopsis: Emma à était abandonné bébé au bord de l'autoroute, elle a accouchée sous x d'un petit garçon alors qu'elle avais 19 ans , son fils la retrouve le jour de son 29 ème anniversaire , elle se rend dans la ville de Storybrook où elle va découvrir que sa mère est d'autre que Blanche neige . Sa mission est de briser la malédiction de la méchante reine.. 

Ce Que J'aime : ZE découverte de l’année pour moi qui aurais cru que je serais retombé en enfance avec Blanche Neige ,Les sept Nains et Le Prince Charmant , c'est un conte des temps modernes ou l'on redécouvre les cotesn de notre enfance et des personnages tel que Pinocchio , Mulan , La belle au bois dormant …et bien d 'autres. 
De plus J’aime les make up de la méchante Reine ( ok on avais dit no make up je sais ) mais les rouges à lèvre de dingue dans les tons violine  ou rouge ardant mon dieu je veux jouer le rôle de la méchante reine !!!

Pour qui : Si vous voulez de l'action , de l'aventure et entrer dans deux mondes parallèle, celui de notre époque de celui d'il y a fort longtemps, cette série est faite pour vous !


 Revenge 


Synopsis : Amanda retourne vivre dans les Hamptons sous le pseudonyme d'Emily Thorne son intention est de s'intégrer à un richissime famille afin de leurs détruire la vie après avoir appris qu'ils était responsable du tragique destin de son père. Elle est prête à tout pour se venger .

Ce Que J'aime: ZE découverte ( et oui encore) Amanda est une vraie psychopathe , qui a soif de  vengeance vraiment prête à tout les coups même les plus tordus , le suspense nous tien en haleine du début à la fin de chaque épisodes.
Pour Qui : Si vous aimez les psychodrames , le suspense , les coups tordus , les situations digne d’un film d’espionnage , cette série est faite pour vous !  


Grey's Anatomie
 



"L’éternelle" 9 saison et je ne m’en lasse pas !! on ne vous la présente plus cette série  et bah moi c’est mon rendez vous du weekend ! retrouvé Christina yang et les autres  ! ;) 
Il y a de tout  : le canon , le Ducon , l’héroïne un peu nian nian , l’arrogante attachante … et les voix off pleine de proverbes et de moralités sur la vie, les épisodes pleins d'humour, d'autres sur les problèmes de société ..

Supernatural


Synopsis : Deux frères issus d'une lignée de chasseur parcours les Etat-Uni afin de traquer les forces du mal, espérant un jour tuer le démon qui a sauvagement brûlé leurs mère.

Ce Que J'aime :
Ok je suis une fille, MAIS il n’empêche que suis de celle qui adore les films d’horreurs, avoir la frousse , des frissons d'horreur, de l’adrénaline, vous savez celle qui t’empêche de dormir ou bien d’aller faire pipi le soir sans allumer la lumière ou même d’y aller tout court (et la vous me prenez pour une folle ). Et plus on a le beau gosse intello baraqué ( oui c'est une fiction mesdames ! si vous en trouvez un garder le sous cage !) et le frére canon mais macho ( y en a pour tout les goûts).

Pour Qui : Si vous aimé avoir peur, le suspense ,et l'action cette série est faite pour vous et en plus on vous offre deux beaux garçons en prime :) .

Et voila ! Ce fut un régal d'écrire cet article , laissez moi le lien de votre défis du lundi en commentaire ça m’intéresse !! et sinon dite moi qu'elle sont les votres de séries phare !


                                                                                                         



Vous aimerez peut-être

2 COMMENTAIRES

  1. Défi relevé! Merci pour cette première participation <3
    Je trouve moi aussi Zoé Hart très distrayant, ça se laisse regarder!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore comment tu as construit ton article !
    Spencer

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !