The Body Shop et son Kit à 15€

18:44




Si vous avez la carte fidélité Love Your Body , vous savez donc que cette carte permet de bénéficier d’un maximum de bon plan.

Perso à part les -10% à chaque passage en caisse, je ne prêtais pas attention aux autres réductions! mais il y à deux semaines j’ai reçu un mail qui ma mis en joie, on me proposais un kit effectué par l'enseigne pour la somme de 15€.


composition :

- un gel anti bactérien à la clémentine
- un crayon khôl noir
-un flacon de parfum à la vanille
- un beurre corporel duo à la vanille

 Et tout ça pour 15€ au lieu de 47 !

Autant vous dire une fois le mail lu j’ai su ce que j’allais faire de ma pause de midi le lendemain !
Même si on ne peut pas choisir la couleur ou la senteur des produits, le menu de ce kit  reste alléchant de plus  l’économie est vite calculée …

Je ne regrette donc pas de  payer 10€  par ans pour  la carte fidélité The Body Shop car elle vaut largement les économies faites durant l’année: -10% à chaque passage cumulable avec les soldes, 10€ offert pour votre   anniversaire ainsi qu'au quatrième achats de plus de 30€, sans compter les offres flash qui inonde votre boite mail !

Voila les filles ! si vous vous posez des questions sur les bénéfices que permet la carte fidélité The Body shop n'hésitez pas le jeu en vaut la chandelle :). 


Vous aimerez peut-être

2 COMMENTAIRES

  1. Hello ! en meme temps, tu payes 10 euros, et tu recois un cheque de 10 euros lorsque tu t'inscris, puis aussi un cheque de 10 euros a ton anniversaire ( ce qui est donc largement rentabilisé!) puis toujours les -10% à chaque passage et les cadeaux suivant les petits coeurs ;)
    Finalement, on ne dépense pas vraiment 10euros !

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo ! Et dire que j'ai loupé ça !
    Comment est l'odeur du gel a la clémentine ? J'ai adoré celui a la fraise mais je déteste celui au pamplemousse !
    Bisous chouchoute Spencer

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !