#1 Trouvaille Essence à la Kruidvat

15:04



J'ai enfin décidée de me bouger jusqu’en Belgique pour aller shoper du Essence et du Catrice, depuis le temps !

J'ai mis un certains temps à trouver mon chemin chez nos amis les Belges, mais une fois dans le magasin c’est un vrai paradis sur Terre qui m'attendais, des vernis partout, de toutes les couleurs et surtout une promotion : dès trois articles Essence ou Catrice achetés on bénéficie de -30%.

Autant vous dire j’était aux anges ! N’ayant jamais eu l’occasion de tester la marque je savais plus d’où donner de la tête, je me suis donc munis d’un panier et j’ai commencé à bien le garnir! 


Aujourd'hui je vous présente mes achats Verniésque !







 2,60€ le  vernis on s’en prive pas !  j’en ai choisi 6 pour commencer ce qui est plutôt pas mal j’avoue. 





Dans l'ordre on a :


-06 Cookie and Cream collection  Nude glam

-110 Modern romance collection Colour&Go

 -142 Grey-t to be here collection Colour&Go









Dans l'ordre on a :  
                                             
                                               -130 What’s my name collection Colour&Go
                                               
                                               -126 Date in the moonlight collection Colour&Go
  
                                               -122 Chic reloaded collection Colour&Go







j’aime :


- Le prix dérisoire : à ce prix la on se fait facilement plaisir sans trop culpabiliser  
- Application agréable, séchage plutôt rapide.
- Tenue correct avec un bon top coat.
- C’est peu-être un détail mais donner des petits nom comme ça au  vernis, ma beaucoup séduit !
- Leurs gammes de couleur est riche il y’en à pour tout les goûts.


swatch et suite des achats à venir...


Bonne Journée Les Beautés :)     

Vous aimerez peut-être

4 COMMENTAIRES

  1. J'aimerais tellement pouvoir avoir accès à ces marques près de chez moi ! J'ai un vernis essence offert par une copine, c'est juste une tuerie autant niveau couleur, que tenue, qu'application... un sans faute !
    Et là le dernier à juste l'air magnifique, un peu holo non ? :D
    J'ai hâte de les voir swatchés :)

    RépondreSupprimer
  2. J'y vais demain chez Kruidvat !!!!!! Vivement ! lol c'est un paradis pour moi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je veux aller en Belgique pour shopper !!
    Spencer

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le Modern Romance je l'aime beaucoup! je crois que je vais agrandir la famille... j'ai hâte de voir les swatches pour me faire une idée, j'ai certainement déjà des couleurs similaires...

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !