Un petit tour du coté d' Yves Rocher

18:33


Yves Rocher c'est de famille chez moi , ma grand mère et ma mère ne jure que par cette enseigne pour prendre soin d'elles, j'ai même eu ma première expérience "makeupesque" à l'age de 5 ans en sabotant une des commandes de ma mère qui traîner sur son lit, imaginez sa tête quand elle a découvert que je m'était tartinée ses rouges à lèvre sur la figure...

Trêve de nostalgie..je vous montre mes petits achats !



Le Shampoing douche des lagons aussitôt acheté aussitôt testé et approuvé, on m'avais que c'était une merveille pour les sens et je vous cache pas qu'avec ce mauvais temps ça fait du bien au moral, une odeur sortie des caraïbes qui vous parfume aussi bien les cheveux que le corps. En plus l'odeur reste un bon moment sur la peau de quoi se sniffer  et pour 1,95€ on ne s'en prive pas !


N'ayant plus de démaquillant biphasé je suis tombée sur celui-ci,je le teste donc pour la première fois


Shampoing texturisant Volume



Crayon regard 3 en 1 : je cherchais depuis des lustres un crayon couleur chair pour mettre en muqueuse inférieur, car  j'aime moyen l'effet que ça donne avec un crayon blanc. Ce crayon Yves Rocher et parfait pour ce job il est bien gras et bien pigmenté.
Pour éveillé le regard c'est top!











Ah et ce qui est marrant c'est que chez Yves rocher je craque toujours pour les petites mignonneries étalées à la caisse..


Crème visage et corps de la gamme pure calmille since 1964 : j'adore l'odeur de cette gamme en général, et cette petite boîte est déclinée en 3 packaging différents et moi j'ai fondue pour celui-ci.

 Baume à lèvre à la Framboise parce que j'en ai jamais assez ( on trouve toujours des excuses) ,j'ai passée l'hiver à me tartiner celui à la noix de coco et j'ai fondue ( oui je fond beaucoup moi ) pour celui à la framboise une odeur divine et très printanière.


J'ai payée tout ceci 18,27€  imaginez ma tête à la caisse ..  Yves Rocher c'est donc se faire plaisir avec des produits dont la composition est respectable et à petit prix ! forcément on aime..


Alors et vous , qu'elle sont vos must have chez Yves Rocher ? 






Vous aimerez peut-être

6 COMMENTAIRES

  1. Je ne te remercie pas, j'ai bien envie d'acheter le crayon couleur chair et le stick à la frambroise !
    Je suis fan de l'odeur du shampoing douche, elle est à tomber !

    (j'aime beaucoup le nouveau design de ton blog au passage)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé ma poule d'avoir rallongée ta wish list ^^

      Supprimer
  2. J'ai le parfum parfumé au monoï de la même gamme que ton gel douche ! C'est pareil, c'est un plaisir de sentir bon l'été en deux pshit dans les cheveux, rien de tel pour s'évader un peu de la grisaille...
    J'ai aussi le baume à lèvres à la framboise qui sent extrêmement bon.. :)
    Bref j'ai beaucoup tendance à craquer aussi dès que je mets un pied chez eux car c'est vraiment pas cher du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le parfum me tente grave , je pense retourner l'acheter d'ailleurs, comme tu dit c'est vraiment une odeur qui te permet de t'évader.

      Supprimer
  3. Ooooh je cherche un crayon comme ça depuis qq semaines!! J suis allé chez kiko, z avaient pas! bah se sera direction " chez Yves"!

    Sinon rien a voir, t as changé le design du blog? J'aime, mais je me permet juste une remarque, la bannière et ton encadré c est trop de motifs différents...Oui t as pas demandé qu'on donne notre avis mais "je suis ta mèèèreuuuu" mdr

    Biz jolie fille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peut y aller il est top ce crayon ! pour l'encadré je vais y remédier promis mamannn mdr
      bisoooous.

      Supprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !