Le Rouge à Lèvres Du Vendredi..Disco Fever !

20:06



Je suis vivante ! si si je vous jure.. mon excuse pour avoir déserté ? j'en ai pas vraiment après les exams j'ai passé un mois à larver et dieu que ça fait du bien de ne RIEN faire..
Il me semble que nous somme vendredi ! j'ai donc décidé de reprendre avec un article "ral du vendredi" vous retrouverez mon premier article ainsi que le concept ici

Aujourd'hui je vous montre une jolie découverte de chez Model Co un corail mat sublime pour la saison ! le Disco Fever de la gamme Party Proof Lipstick-Matte.


Quand je l'ai vu la première fois j'ai eu quelques appréhensions.. sur le raisin il a l'air foncé, hyper flashy et difficile à porter puis quand je l'ai posé je l'ai trouvé vachement doux pour un corail, le corail n'étant pas une couleur qui me flatte du moins je trouve.

Le coté mat me plait énormément j'ai même l'impression que ce rouge à lèvre m'agrandit la bouche. il est crémeux et agréable à porter.



Comme vous le voyez je le trouve plutôt facile à porter pour un corail ! la tenue est vraiment correcte et il n'assèche pas les lèvres ! vous pouvez le shopper par ici 

Bisous les beautés !



Vous aimerez peut-être

8 COMMENTAIRES

  1. Il est trop beauuuu!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. OMG qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu l'achètes où ?????

    (depuis que vous participez au ral du vendredi, j'ai une wishlist d'enfer !!!!!!!!!!!)

    je profite de ce commentaire pour te dire que je relaie de suite sur la page facebook du ral du vendredi et afin de pouvoir le faire plus vite n'hesites pas à mettre ton lien sous mon article du vendredi !! sinon je dois faire des recherches sur hc pour voir qui participe :p

    des bisous ma poulette !
    lyl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur le site internet de la marque ici http://www.modelcocosmetics.com/shop/party-proof-lipstick
      tu m'etonne ma wishlist n'en fini plus !!

      c'est noté désormais je te laisse un lien sous ton article

      Plein de bisous ! <3

      Supprimer
  3. Il est super joli et tu as des lèvres parfaites :) Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas pour dire hein, mais purée toi aussi tu as des lèvres CANONS mama mia <3 <3 <3
    Des poutoux mon petit chou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma Andreia <3 !! venant d'une bouche aussi canon que la tienne ça me va droit au coeur :p

      Bisouuuus futur Madame Evans <3

      Supprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !