Le Rouge à Lèvres Du Vendredi: Du Nude !

17:23





le "niioude"et moi c'est pas le grand amour, ce n'est pas une teinte qui me fait rêver..  dans le sens ou je suis du genre à me dire que si tu mets du rouge à lèvres autant que ça pète, que ce soit visible quoi.

C'est après avoir longuement papoté futilités avec ma  Theglipstick national  (dont vous trouverez la chaine YT ici) qui elle, ne jure que par les lèvres nude, que je me suis rendue compte que pour une sceptique du ral nude j'en possède quand même un bon nombre ( je vous l'accorde il y a aucune logique à ça).

Alors, moi l'amoureuse des lèvres bordeaux et autre violines je trouve que le nude rend mes lèvres cadavériques, inexistantes.. mais il y a des exceptions à tout ! comme ce rouge à lèvre de chez Kiko le Cold Natural Beige 92 que j'ai sélectionné pour la rubrique du vendredi.


clique ici pour retrouver la page facebook 





Ce que j'apprécie chez ce rouge à lèvres c'est qu'il est crémeux, il ne me dessèche donc pas les lèvres (bien que j'hydrate toujours mes lèvres avant de poser un ral). La tenue est correcte, il convient parfaitement les rares fois où je réalise des make-up chargés au niveau des yeux, il "efface" la bouche, il la rend plus discrète et il a ce coté givré que j’apprécie.









et vous le niioude, vous aimez ?


Et n'oublie pas que si toi aussi tu veux participer au ral du vendredi tu peux!
Il te suffit de suivre les instructions
 
ici
     



Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

1 COMMENTAIRES

  1. Moi je suis beaucoup sur le rouge à lèvres nude... dans les tons de rose, orange ou beige. Je trouve que ça fait un teint frais. ^^

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !