Je Vous Donne 10 Raisons De Me Détester !

22:01

Aujourd'hui pas de make-up mais je vous donne 10 bonnes raisons de me détester.

Quand The Glipstick m'a tagué je me suis dit que ce tag était marrant à faire c'est vrai quoi! Pour une fois on met en avant nos plus gros défauts ! Oui nous ne sommes pas parfait !


Alors allez-y détestez moi ! (les tomates sont sous vos sièges)




1- "Timide" mais plus dans le sens où je suis réservée, quand on ne me connaît pas il est vrai que je peux parfois paraître froide voir hautaine. Combien de fois j'ai entendu "avant de te connaître je ne t'aimais pas" ou " te sentais pas".  Je suis assez distante quand je ne connais pas la personne, j'ai pas cette facilité à aller vers les gens si je ne suis pas à l'aise et si  malheureusement je n'accroche pas avec une personne on ne peut pas aimer tout le monde  je ne fais pas dans le dialogue focus, je coupe court.



                                                 
2- têtue, je dirais même capricieuse parfois ça me tue de l'avouer croyez moi quand je veux faire ou avoir quelque chose dans ma tête ça donne ça:  "j'ai envie j'ai envie j'ai envie j'ai envie j'ai env.."
allez -y luttez contre ça vous !





3-Emotionnelle parfois trop, je chiale devant les films de filles, quand je suis en colère et que je me sens impuissante face à la situation, quand je suis heureuse aussi, devant toutes les sortes de séquences émotion dixit la nana qui chiale devant Spiderman faut le faire et l'émission tous ensemble vous savez au moment où les gens découvrent que leur maison n'est plus un taudis ?



4- Je me morfonds, le pessimisme c'est moi ! Bon quand il s'agit de remonter le moral d'une amie je suis toujours là je trouve les bons arguments mais je devrai m'écouter parler parfois.. parce que lorsqu’il s'agit de mon cas c'est foutu, c'est mort, je suis nulle et puis de tout façon ça sert à rien parce que là j'ai envie de passer sous un bus, ma vie est finie tu vois ? ( toi qui me supporte dans ces moments là sans me donner de claque, je ne sais pas comment tu fais mais je te kiffe).




5- Je ne fais pas dans la dentelle, je suis pas le genre de personne qui choisit mes mots quand quelque chose me dérange je balance comme ça vient, ça peut parfois être blessant mais je m'en rends pas compte sur le moment c'est qu'après avoir fermé ma bouche que je me dis "mais ferme ta gueule bouche toi aussi !", j'essaye de me retenir je vous jure!




6- Les ragots, han tu as vus Mila Kunis a accouché d'une petite fille on s'en fou , haann regarde ses fringues comment on peut sortir avec ça ? c'est pas bien de se moquer , haaan mais il faut que je te raconte un truc ! hier j'ai vu machine avec machin.. on s'en fou encore . (Sur celle-ci vous avez autorisation de jeter les tomates!).




 7- Feignasse ! seulement quand j'ai pas envie oui mais on ne fait pas toujours ce que l'on a envie ma petite!. Si je ne suis pas motivée à faire quelque chose et bien je suis très forte pour trouver milles excuses pour remettre ça au lendemain , il m'arrive même  de passer une journée au lit parce que "Aujourd'hui j'ai pas envie". ( sortez les tomates).




8- J'en attends beaucoup trop des autres, je suis aussi exigeante avec ceux que j'aime qu'avec moi même, sauf que l'on fonctionne tous différemment je sais! on dirait pas mais je peux vite être déçue pour des choses qui ne dérangent que moi  je suis une chieuse quoi et la déception ce fait sentir  en général.


9. Stressée de la vie je suis, alors mélangez mon anxiété maladive à mon pessimisme et vous aurez envie de me pendre par les pieds..  je me saoule moi même dans ces moments là, je suis irritable,  je collectionne les insomnies et parfois même les crises d'angoisse. pour rien en plus





10. Jamais contente de ce que j'ai.. mon nez que je déteste, mes cheveux ça, ça dépend des jours, mes énormes cuissots, et j'en passe..bref y a des jours ou je me dis mais "je suis moche bordel".




Après cette autoflagellation publique et schizophrénique j'espère que ceux qui m'aiment un peu vont continuer de m'aimer !


Je tag toutes celles qui veulent révéler leurs plus sombre cotés!







Vous aimerez peut-être

5 COMMENTAIRES

  1. Oh putain de merde!!!!

    Mise à part la 9 eme c'est tout moi!!! C'est dingue ça quand même! Mais bon j'te balance quand même des tomates ( pourries) parce que t'as plein de choses pour toi beauté!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sans doute pour ça qu'on s'entend bien alors ! ;) pas grave j'aime les tomates pourries :p

      bisous ma ginie !

      Supprimer
  2. Les 4 premiers + le 8 c'est totalement moi!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui en effet, moi je suis parfaite, sans défaut et surtout, je suis humble... (AHAHAHAH ironie quoiqu'on déteste les gens comme cela !)
    Allez sache que tu n'es pas la seule à pleurer pour un rien, j'ai même de la peine pour l'équipe qui perd au foot (oui oui promis : Hooo c'est trop triste pour eux... tellement futile pourtant le foot!).
    J'aurais aimé avoir la flemme aujourd'hui, quoique je l'ai mais bon... quand on est obligé de se bouger les miches :'(
    Il nous faut bien des "défauts"! :D toujours surmontables sisi, même si on pense que non dès que ça nous concerne, par flemme tiens ! :p

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça me fait plaisir de savoir que je suis pas la seule a chouiner ! si seulement on pouvais se déclarer en repos dès qu'on le sent pas ^^
      et puis comme tu le dis ces petits défauts qui n'en sont pas tous font de nous ce que nous sommes ( tonton freud sort de ce corps)
      bisous et merci de ton agréable commentaire :)

      Supprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !