Laura & Moi Pour Une Manucure Chic et Brillante !

19:33




Aujourd'hui je voulais vous montrer un de mes coups de cœur Vernièsque du moment le Sheer Kiss de Laura Mercier, c'est un rose très très pâle, un peu pêche, un peu nude (si tu as une autre proposition je prends !).

J'ai vraiment l'impression d'avoir de jolies mains quand je le porte, je le trouve vraiment très raffiné pour le coup ! il fait "propre" c'est un peu con dit comme ça mais c'est clairement le genre de vernis que je porterai pour un entretien par exemple. Alors que les tons niioude  très clairs ne sont pas ma tasse de thé (vous le savez sans doute déjà) "Bonjour les mains cadavériques" mais là pas du tout je suis bluffée il ne me choque absolument pas.




Il a un fini vachement brillant et ce même sans top-coat, le pinceau est agréable à utiliser bien qu'il n'est pas aussi merveilleux que les pinceaux Essie, la tenue est impeccable pour vous dire j'ai tenu une semaine sans le moindre soucis.

Là ou il y a un hic, c'est que je lui reproche de ne pas être assez opaque ,il est assez liquide ce qui le rend opaque en 3 à 4 couches tout de même donc si on n'a pas d'accélérateur de séchage on prend ses précautions pour ne plus rien toucher et surtout LE truc absolument chiiiant  c'est que la moindre petite irrégularité lors de l'application devient vite visible.













Vous aimerez peut-être

2 COMMENTAIRES

  1. C'est le premier vernis Laura Mercier que je vois ! Je n'suis pas une grande fan de nude non plus mais pour le coup la couleur est très jolie. Par contre 4 couches c'est juste pas possible quoi, tu y passes la journée...

    RépondreSupprimer
  2. J'y arrive définitivement pas! Tant qu'à avoir des ongles propres, une base transparente brillante, et le tour est joué! Pas moyen le nude pour moi!

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !