Sélection De Vernis Pour l'Automne

22:44


En amoureuse de vernis je dois bien avouer que mes vernis préférés changent en fonction des saisons, j'ai toujours une petite sélection de quelques-uns de mes précieux vers laquelle je me dirige naturellement selon les périodes, je voulais donc vous montrer une partie de ceux qui vont m'accompagner durant l'Automne !

Les vernis Kiko et moi c'est une grande histoire d'amour c'est LA marque que vous retrouverez le plus dans ma vernithèques, j'en ai acheté un puis deux puis cinq d'un coup et ainsi de suite... du coup j'ai donc pas mal de chouchou pour l'automne dans cette marque.


J'aime beaucoup porter des vernis sombre comme les teintes violines par exemple, ici il y a mes deux vernis coup de cœur de chez Kiko un violet avec des micro paillettes sublime le 255 Violet Microglitter, et un autre violet qui lui tire vers le rouge comprenant aussi des micro paillettes le 497 Pearly Indian Violet c'est d'ailleurs Elisa du blog All Girls Love Makeup qui m'a fait l'acheter  (la vilaine !) et je ne regrette vraiment pas, c'est aussi le dupe parfait du Taboo de Chanel !



Alors pour ces deux-là, ne me prenez pas pour une folle mais NON ce ne sont pas les mêmes ! Ils se ressemblent beaucoup je vous l'accorde ! ce sont deux teintes que j'ai porté une dizaine de fois (j'ai jamais fini un vernis mais avec ces deux-là ça risque fortement) à gauche on a le 227 Dark Rouge Noir qui est un bordeaux très foncé connu pour être le dupe du sublime Rouge Noir de Chanel et à droite le 244 Dark Plum Red qui est plus un rouge/violine foncé.




Les sugar mat ne sont pas ceux que je préfère mais j'aime poser celui-ci en accent nail, rien que dans le flacon je le trouve sublime ! c'est le 645 Burgundy.


Mon O.P.I favori le  Mermaid's Tears que je porte quand je me lasse des couleurs foncés. Ensuite on a le 07 de Paul & Joe, un véritable chocolat au lait tout doux ! Et puis j'adore son flacon un vintage.. Et enfin le fameux Sand Tropez d'Essie qui est parfait lorsque je veux la jouer discrète.


Encore des teintes sombres!  le Pure Prune de Sephora que j'avais acheté aux soldes il est magnifique une fois posé c'est un prune/marron et le 148 Prom-Berry d'Essence avec lequel j'avais fait une manucure  ici



Pour finir sur une base noir j'aime poser le Dark Glitter d' Nyx qui est tellement magnifique à regarder un noir avec de grosses paillettes rouge !





 Toi aussi tu as compté le nombre de sublime et de magnifique dans l'article ?
J'espère que cet article vous aura plu !
 




Vous aimerez peut-être

2 COMMENTAIRES

  1. Héhé je te l'ai dit, je suis la voix de la tentation ;)
    Tous les vernis Kiko que tu présentes sont canons (je n'avais jamais vu le Violet Microglitter, il faut que j'aille voir ça de plus près) et celui de Nyx est juste whaou aussi !
    Ton article me donne envie de me faire une p'tite manucure tiens !

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !