Mes Palettes Préférées Pour L'automne !

18:30



Dans mon dernier article je vous ai présenté une sélection de mes vernis préférés pour l'Automne j'ai donc eu envie de continuer aujourd'hui en vous présentant cette fois une petite sélection de palettes que j'affectionne tout particulièrement en cette période. 

 Et il y en a pour tout les goûts  !




Kiko 01 - Unexpected Rosy Taupe, c'est la première palette que j'ai acheté chez kiko je pense ! elle est très lumineuse j'aime particulièrement le fard prune foncé.




Too Faced -Romantic Eye Je suis tombée amoureuse de cette palette en la voyant chez Sephora elle réunit vraiment tout ce que j'aime! je peux très bien faire un make-up lumineux et léger comme un smoky brun bien intense et il faut dire que le fard doré honeymoon est de toute beauté j'en avais fait la revue ici 




Urban Decay-Naked 2 Je ne vous la présente pas ! la naked 2 est mon premier coup de foudre makeupesque et mon premier craquage make-up bon il s'en ai suivi plusieurs après !




Kiko-Lounge Warm Tones palette que j'ai chopé  presque dès sa sortie l'an dernier à cause de ce bordeaux à tomber !! Il m'a hanté jusqu’à ce que je craque. Elle est parfaite pour l'automne.

 


NYX-The Caribbean Collection " I Dream Of Aruba" j'aime beaucoup cette palette, ces couleurs changent de l'ordinaire je trouve, les 5 fards sont bien pigmentés et tous pailletés.




Sleek-V2 Matte  pour le coups il n'y a que des fards mats dans cette palette !du coup pour éviter un make-up fade j'essaye d'utiliser au minimum un fard irisé en complément.



Vous aimerez peut-être

10 COMMENTAIRES

  1. Personnellement j'aime beaucoup celle de too faced ! :D j'aimerai bien me l'acheté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est vraiment sublime tu ne regrettera pas ton achat :)

      Supprimer
  2. La Kiko Lounge Warm Tones est sublime ! Effectivement le bordeaux a l'air à tomber :D
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un vrai bordeaux bien pigmenté c'est un petit bijou !

      bisous <3

      Supprimer
  3. Je craque sur NYX-The Caribbean I Dream Of Aruba elle est trop belle !!!!!!!!!!! je ne connaissais pas c'est bon je la veux....

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Mais oui elle est trop belle ! elle m'a tapé dans l’œil sur le site Cherry Culture il me semble qu'elle était à 8$ j'avais profité pour faire une bonne commande histoire de rentabiliser les frais de port, mais bon ça fait un bon moment déjà je la retrouve que sur le site de la marque ici http://www.nyxcosmetics.co.uk/eyes/eyeshadow?product_id=306 ce qui est chiant avec NYX c'est que pour trouver ce que tu veux il faut fouiller :/, en France on nous facilite pas la tâche ! Il faudrait éventuellement voir si Douglas ne la vend pas !

      Supprimer
    2. Les douglas existent encore ? (yavait pas rachat par nocibé ?) bref j'ai pas trop suivi... mais comme tu dis pour la trouver je vais en ch*** je le sens et mnt que je l'ai vue je la veux... elle me plait bien plus que la Lorac pro 2 pour te dire !!!!

      Supprimer
    3. si si nocibé a racheté douglas mais celui de ma ville garde encore l'enseigne douglas pour le moment surtout que si j'ai bien compris nocibé ne compte pas garder la marque NYX donc si y a un truc qui te fait envie c'est le moment quoi ! disons qu'elle est de saison et la qualité est vachement correcte pour le prix ! si tu mets la main dessus préviens moi j'avais également prise la même en nude " I Dream Of Nevis" un truc du genre, c'est bête qu'on soit pas assez servi en france nyx fait vraiment des perles !

      Supprimer
    4. bouhou j'ai pas de douglas dans les environs... et nocibe fait des choix tout pourris !!!! je vais regarder désormais dans les vide vanity et sur les sites qui vendent la marque, si tu la vois tu me le dis !!!!

      Supprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !