Les Favoris Du Mois D'Octobre

18:30


Je reviens pour les traditionnels favoris du mois, Mesdames et Messieurs ? , nous entamons notre descente vers les bûches de Noël ! Non mais vous vous rendez compte? plus que 2 mois avant d'embarquer pour en 2015 ! Trêve d'état d’âme je vous présente les chouchous du mois

Coté Make-Up


Grâce à je ne sais quel miracle ma peau a peu d’imperfections en ce moment, j'en ai donc profité pour sortir le fond teint 1,2,3  Perfect de chez Bourjois que j'avais mis de coté. Je le conseil vraiment pour les peaux qui n'ont pas énormément de misère à cacher car il unifie très bien et pour une fois je dois dire que la teinte que j'ai choisi correspond parfaitement à ma carnation, lorsque je l'applique je vois la différence dans le sens ou les rougeurs que je peux avoir ne sont quasi plus visibles, mon teint est unifié et surtout le résultat est très naturel, par contre en ce qui concerne la tenue j'ai vu mieux. Cela dit ça reste un bon produit.

L'été est terminé et pourtant je continue le bronzer, je creuse légèrement mes joues avec cette poudre soleil en teinte médium de chez Sephora, ce que j'aime chez elle c'est qu'elle est parfaitement mate donc pas d'effet boule à facette! par contre j'y vais molo si vous avez la main lourde ça devient vite moche et surtout ne pas hésiter à bien estomper.

Mon mascara chouchou, je l'aime d'amour et pourtant je suis compliquée en terme de mascara, je suis tout le temps à la recherche du St Graal... si j'ai un produit Yves Rocher à vous recommander c'est bien le Volume Vertige.


Coté Ongles

Sur ce coup il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! le bain dissolvant je me suis toujours dit que c'était "dégeu" et puis finalement en me baladant en Belgique je suis tombée sur cette petite chose de Body Benefits pour moins de 2 euros, j'ai donc voulu tester. Il sent les fruits rouges et je dois avouer que c'est quand même bien plus pratique que la galère du coton en 5 min c'est plié!

Vous l'avez surement aperçu dans ma sélection de vernis pour l'automne le Sand Tropez d'Essie.

Coté Soins

Le lait pour le corps Sublime Body nutrition royale de L'oréal, il sent divinement bon et l'hydratation est au rendez vous que demande le peuple !?
Tonique Hydratant Apaisant Mixa ce tonique je l'utilise surtout le matin avant de mettre ma crème hydratante, il laisse une odeur agréable de rose (pas du tout prenante), hydrate la peau et laisse une sensation agréable.


Vous ne rêvez pas ceci est bien de la VA-SE-LINE, non ne fuyez pas! je ne vais pas vous parler de sécheresse intime, vive les recherches google farfelus que ça va attirer. Je vous explique ! mon amie la vaseline me sert à éviter les sécheresses certes mais celles dû "au mouchage" de nez intensif, ok c'est pas sexy ! mais c'est une astuce pour garder un contour du nez présentable quand j'ai un rhume, son coté gras nourri et apaise, je l'applique en couche épaisse et le lendemain j'ai presque aucunes irritations, je l'utilise aussi lors de mes applications de henné pour ne pas avoir de coloration sur le front elle crée une couche de protection entre la peau et le henné qui a tendance à colorer très vite la peau. Bref la bonne vieille vaseline bien qu'elle prête à sourire car pas sexy du tout s'avère quand même bien utile.


Vous aimerez peut-être

1 COMMENTAIRES

  1. Tu viens me faire un henné siteupléééé ? Si je franchis le pas ( seule) je penserai à la vaseline! Parce que pour la narine en feu je prends de l homéoplasmine moi, pas de vaseline !

    Bisous bisous Nina

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !