Make Up: Du Bordeaux Tout En Légèreté

17:56



Aujourd'hui je vous propose un make-up simple et lumineux avec une touche de bordeaux comme j'aime! je suis amoureuse du bordeaux c'est un secret pour personne que ce soit niveau fringues, rouge à lèvres ou vernis ! Mais au niveau des yeux je trouve que cela peut très vite donner un effet "malade" j'ai quand même eu envie de tenter le coup de manière légère pour commencer. Je dois en plus avouer que je délaisse pas mal mon eyeliner  en ce moment allez savoir pourquoi ! fût un temps ou je me sentais nue sans lui folle. 



Pour cela je me suis muni de ma Chocolate Bar de Too Faced, j'ai appliqué white chocolate qui est un fard mat couleur crème il me sert à unifier la paupière, ensuite je pose crème brûlée sur la moitié de paupière  mobile.
Je fini par déposer très légèrement cherry cordial un rouge bordeaux très sombre sur le coin externe et j'estompe bien (je ne cherche pas à avoir d'intensité ici).
Puis je mets champagne truffle en touche lumière au coin interne de l’œil.

Pour finir avec le jumbo Rust  d'NYX je viens légèrement (le jumbo est assez intense) et grossièrement faire un trait de liner que je vais venir fondre à l'aide d'un pinceau , je procède de la même manière en ras de cil inférieur.

Une couche de mon mascara chouchou le volume vertige d' Yves Rocher.
Sur les lèvres j'ai appliqué toujours de manière légère (pour avoir un effet "lèvres mordues") le Super Stay 10 h de Maybeline teinte 310 Infinite Mauve.





Et voilà, simple et rapide !


J'espère que cela vous a plu :)



Vous aimerez peut-être

3 COMMENTAIRES

  1. C'est trop beau ma chérie j'adore <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ravissante !! et ce jumbo de nyx me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es sublime, j'adore ! Le bordeaux te va très bien :)

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas laisser vos commentaires !